Thon Rack 10U Live 40

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
PV
très bon produit
Pierre-Yves V. 21.08.2011
je trouve ce rack super, très ingénieux le système de retenue des écrous avec une bande de plastic, finies les galères pour monter son rack surtout en position verticale.

jd
rack a acheter sans brobleme
jean de france 28.07.2011
Bonjour,
J’ ai acheter, ce rack pour protégé des égaliseurs, avant de le voir je me suis dit c’est pas chère, peut être pas solide du tout,
Mais quand j’ ai reçu mon colis, je déballe, et, la surprisse et bonne surprisse, je m’ explique;

Déjà pour le pois c’est un pois plume.
La qualité de fabrication excellente, soigné.
Le bois utilisé est de bonne facture, même si c’est du 7 millimètres je pense.
Les accessoires ne sont pas rouiller, et ont l’air solide.
Le system de fixation des appareilles, est très sympa avec cette bande de plastique pour faire coulissé les écrous.

Leur seul défaut, il manque des railles de rackage a l’arrière.

Bonne qualité
ThierryV 05.10.2011
rapport qualité prix excellent, je suis très satisfait de ce rack.

LL
Sans fautes !
Lionel L. 12.05.2011
Très bien fabriqué (comme tous les rack thomann que j'ai acheté), pas trop lourd et très résistant.
La lèvre en caoutchouc derrière les vis de rackage très pratique, qui les empèche de bouger, même quand les rails sont à la verticale.
Parfait pour faire un rack d'effet, il est même assez profond pour accueillir un tiroir.

Rack 10 unité thon
Anonyme 06.12.2016
super rack, nous avons renflouer son vide avec des Amcrown 1201, et il ne bouge pas, je suis tres content de ce produit a prix imbattable !!

Un flight qui tient le choc.
Laurent77600 08.08.2011
Une bonne protection pour un rack à ce prix la!Il a bien supporte les nombreux déplacements et rempli sa fonction de protection du matériel.

bon rack pour le live
NathanaëlR 21.10.2013
très bon rack, très solide, un très bon rapport qualité/prix moi pour ma par je lui est rajouter 4 roulettes, un tout petit peu juste en profondeur si c'était a refaire je prendrai le Live 45 qui ne coute que 10€ de plus