Thomastik GB112

Si les aiguës avaient le niveau des basses...
ph83 05.01.2019
Une durée de vie impressionnante. Les quatre cordes filées sont superbes, sans doute les meilleures du marché. Dommage que le si et le mi aigu ne soient pas à la hauteur question sonorité.

Mes cordes Thomastick "G. Benson"
jpprovost 22.06.2022
Guitariste de jazz, j'ai besoin de cordes filées plat, de tirant moyen/fort et resistantes à l'oxydation car j'ai tendance à transpirer des mains. Après plusieurs essais avec d'autres marques, j'ai trouvé exactement ce qui me convenait avec ces cordes, un peu chères, mais dont la durée de vie exceptionnelle compense largement la dépense.

v
vendredi 29.11.2022
J'aurais aimé mettre six étoiles mais le mi aigüe n'est pas à la hauteur des autres cordes. Notamment les basses qui sont magnifiques.