Thomann V2020 Black 10 Pack

Un peu cher quand même
Thomas B. 794, 21.11.2020
Ca fait le taff, mais pas parfait quand il s'agit d'attacher un faire diametre de cables. Je trouve quand même ça cher pour ce que c'est.

Presque parfait
John-Luke, 20.11.2020
Très pratique et vraiment utile pour ranger ses câbles de micros etc... S'il y avait cependant la partie "bouclettes" des 2 côtés de l'attache, cela permettrait de réaliser certaines configurations qui ne sont pas possibles sinon.
Et là je mettrais même 6 étoiles !

Globalement très efficace
Waatta Bass, 16.05.2020
La qualité globale est impeccable, le seul soucis est que sais très dur de l'attaché au câble comme sur la photos mais juste en fessant le tour du câble sa sauve bien des galère logistique.
Je recommande.

Simple mais efficace
Benjamin C, 22.10.2020
On ne demande pas grand chose à ces attaches, qui font leur travail. Elles ne supporteront pas des centaines d'accrochages et décrochages et se vrillent facilement car elles sont très fines. Mais pour attacher les cables de mon home studio ou pour partir en répétition ça suffit largement.

THOMANN V2020 10ER PACK
Les5cordes, 24.05.2011
Pratique surtout si vous avez beaucoup de câbles comme moi. Le prix est très correct pour le service rendu. L'anneau en acier est un plus par rapport aux produits que j'ai jusqu'à maintenant utilisés. De bonne fabrication.

Très pratique
ZandDarkc, 07.01.2020
Je vous recommande ces scratchs, ce sont de très bons produits que j'utilise au quotidien.

Ils sont très facile à installer sur tous types de câbles et assez grands pour des câbles de plus de dix mètres.
En outre, une fois votre câble correctement rangé, vous gagnerai un temps considérable car vous n'aurez pas à le démêler.
Autre point positif, il est possible de les retirer après les avoir installer. Mais cette atout amène un petit défaut, ils ont tendance à ce détacher une fois le câble déplié.

Bref, je le recommande à toutes les personnes qui aiment avoir des câbles bien rangé.

multitâche
TITIAMOTO, 13.05.2019
Ce n'est pas des gros câbles que l'on peut attacher avec, mais rassembler quelques un est pratique et esthétique.
Je m'en sert même à usage autre que de la musique, car sa solidité me rassure.

Des câbles bien rangés
Laurent Wadbled, 26.09.2019
Enfin un sac de cables bien rangé. On pourrait rajouter une zone de texte pour indiquer la longueur des câbles enrouler. Mais on s'adapte et on s'organise différemment

Indispensable
STR_87, 02.07.2019
Sans ça, c'est la guerre des câbles.
L'attache au câbles en lui même n'est sans doute pas la meilleure du monde, mais la fixation est de très bonne qualité.

Attaches de cables scratch
22.05.2016
La largeur de 20mm et la longueur de 20cm sont parfait pour ranger les cables de longueur et diamètre courants.
le système de la première boucle parait un peu compliqué mais dès qu'on a pigé, ca va tout seul.
Par contre, si on ne veut prendre qu'un seul cable, la largeur de la boucle métallique supporterait d'être réduite de moitié.

Laurent7861, 15.09.2015
Pas donné-donné, mais diablement efficace !
Tous mes câbles en sont maintenant munis, et c'est un vrai plaisir lors du rangement ! Ce format convient pour la majorité des câbles (xlr 20m maxi).
Le schéma de mise en place de l'attache câble est loin d'être inutile, mais une fois attaché convenablement, on ne risque pas de le perdre !

Cool !
Sonnico, 29.04.2019
Le produit accroche bien et me permet de garder mes câbles propre et non emmêlé ;)

Super facile et pratique
toujoursunpseudo, 19.02.2019
Super facile et pratique pour ne pas emmêler ses câbles. Je recommande.

Super pratique
Frk78, 04.09.2020
Cependant A force d'utlilisation ça casse entre la liaison des 2 velcros ou à la soudure proche de la partie métallique.

Bon compromis
Pastek Frequencies, 06.06.2019
Pas chère, résistant que demander de mieux

v2020
Tribun, 17.02.2019
Solides les attaches, elles ne vont pas flancher de si tôt.

Pratique
Antoine90, 21.02.2018
Petit accessoire à avoir impérativement dans son équipement !
Cela vous évitera d'avoir de câbles mal rangés, emmêlés .. Un réel gain de temps pour le rangement.
Attention toutefois à les manipuler avec soin, vous risqueriez d'avoir la bande scratch qui se déchire avec le temps sinon. Mais rien de rédhibitoire..
Rapport qualité prix imbattable et surtout le gain de temps apporté est énorme. De plus des câbles mal rangés sont des câbles à problèmes, donc l'investissement minime vaut le coup !

Correcte
Claude-François, 05.04.2019
Bien sans plus, trop court pour moi !

Attaches très pratiques
Mbube, 28.05.2020
Ces attaches pour câbles sont vraiment pratiques afin de mettre de l'ordre dans vos installation audio, que ce soit en studio, sur scène ou même à la maison derrière les meubles. Un conseil pour les installations larges: il existe différentes couleurs (voir variantes du produit).

Philippe049, 04.03.2018
Convient à tout type de cable : jacks xlr etc. . Solide . Scratch résistant. Je l'utile aussi pour ma td12.

Très pratique
Ederiel, 29.12.2019
J'en avais marre de devoir démêler mes câbles après chaque déplacement !!!
Pis j'ai testé ces scratch... Ben ça fait bien plaisir de pouvoir en assembler deux ensemble, ou trouver le bon câble dissocié des ses comparses et de pas passer 5 minutes à défaire les nœuds !

Je vous recommande donc ces attaches très pratique, surtout si vous avez un côté obsessionnel un peu envahissant ^^

Indispensable
Joffrey SMA, 05.08.2019
Le produit à toujours avoir avec soit pour ne pas manger de bons spaghettis de câbles :)
Qualité moyenne ,peu durable dans le temps, ça reste du moyen de gamme mais pour le prix on ne peut pas demander la lune.
Rapport qualité/prix imbattable.
Encore une fois bravo Thomann.

velcro tres pratique
Alain8816, 12.05.2016
très pratique pour ranger cables surscène ou dans ma sacoche.
Bonne qualité et tiens dans le temps car mis a rude épreuves sur scène.

Peut mieux faire
21.02.2017
Pour le prix on ne devrait pas trop raler. Un produit simple et efficace qui permet d'un finir avec les câbles mal rangé qui s'emmêlent dans les sacs.

Mais quand même : ça ne tient pas beaucoup sur la durée. Ils finissent tous par lâcher au niveau de la couture entre les deux parties. J'y reviendrai parce que le prix est vraiment intéressant, mais c'est dommage que ça ne soit pas plus robuste !

pas mal
GregoryA, 11.01.2013
6 mois après leurs achat, (j'en ai commandé 2) je peux vous dire qu'après un 60aine de concerts à scratcher dé-scratcher, il y'en a beaucoup qui m'ont lâché, il se déchirent rapidement avec le temps.

Pourtant pas mal traité, je les recommanderai dès que j'en aurai plus car sincèrement ils sont tout de meme très bien. Le velcros tient très bien .

Thomann V2020 Black 10 Pack

6,90 €

Expédition estimée le Jeudi, 3.12.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443
Thomann DP-28 Plus

Piano numérique 88 touches lestées, Mécanique à marteaux, 25 sons, Métronome, 50 rythmes, Polyphonie 192 voix, Modes: Layer, Split, Duo, Twinova, Reverb et Chorus, Bibliothèque musicale avec 100 presets de chansons, Fonction de transposition, Bluetooth MIDI pour l'application Pianotool...

Blackmagic Design ATEM Streaming Bridge

Convertisseur vidéo Peut recevoir un flux H.264 à partir de n'importe quel ATEM Mini Pro et le reconvertir en vidéo SDI et HDMI et permet d'envoyer des vidéos à des endroits éloignés sur un réseau Ethernet local ou via...

Stairville Green Screen Roll-Up 1.5x2m

Stairville Green Screen Roll-Up 1.5x2m; Mobile chromakey background; Easy transport and safe storage thanks to the roll-up system in the sturdy aluminium case; Quick assembly and disassembly thanks to two hydraulic supports; Sturdy and durable scissor system; Two folding feet...

Epiphone ES-335 Figured Blueberry Burst

Guitare électrique Collection "Inspired by Gibson", Semi-Hollow, Table en érable avec placage d'érable flammé, Fond en érable avec placage d'érable flammé, Eclisses en érable, Manche en acajou, Touche en laurier indien, Repères blocs miniatures, Profil du manche: C arrondi,...

Electro Harmonix Mainframe Bit Crusher

Pédale Bit Crusher Pour guitare/basse électrique, Produit des sons Lo-Fi style des années 80 rappelant les premiers jeux d'arcade, consoles de salon et d'ordinateurs personnels, Réduit la fréquence d'échantillonnage de 48 kHz à 110 Hz, ce qui entraîne une...

Behringer Modamp Module 1005

Behringer Modamp Module 1005; Eurorack module; Ringmodulator and VCA; 2 ignal inputs with level controls; MOD and UNMOD modes for selecting Ringmodulator or Amplifier operation; 2 adjustable CV outputs for controlling external Oscillators; Gate inputs to switch modulation modes; build-in...

tc electronic DYN 3000-DT

Plug-in de dynamique avec contrôleur matériel USB Compresseur et gate polyvalent basés sur la console Midas Heritage 3000, La fonction "Presence Boost" permet de rafraîchir subtilement les aigus, Filtres Sidechain réglables, Matériel de contrôle pour un accès rapide, précis...

Varytec VR-260 Video Ring Light LED Bi

Varytec VR-260 Video Ring Light LED BiLight with integrated rechargeable battery; perfect video and photo ring light with adjustable color temperature and countless mounting possibilities for tripods, mobile devices and cameras. Integrated rechargeable battery with USB power output to charge...

Nux MG-300

Pédale multi-effets Pour guitare électrique, Sensation et jouabilité réalistes, Son de qualité studio, Logiciel d'édition Quick Tone pour sélectionner et optimiser les patchs, charger des IR tiers pour étendre les possibilités sonores, 56 rythmes de batterie, Boucleur de phrase...

Epiphone ES-339 Vintage Sunburst

Guitare électrique Collection "Inspired by Gibson", Semi-Hollow, Table en érable, Fond et éclisses en érable, Manche en acajou, Touche en laurier indien, Repères blocs miniatures, Profil du manche: C arrondi, Filet couleur crème, Largeur au sillet: 43 mm (1,693"),...

NANO Modules ONA

NANO Modules ONA; Eurorack module; CEM3340-based analog VCO/LFO; octave switch (range: 8 octaves) and Fine-Tune control; selectable VCO- or LFO-Mode; switchable linear or exponential FM input; CV inputs for FM and Pulswidth, both with Attenuators; hard-sync input; waveform outputs: sine,...