MN
Key Bag Typ 5
Mickaël N. 06.07.2011
Cette sacoche parmis les plus grandes de sa gamme, pour clavier est très pratique pour transporter son matériel en sécurité. thomann Elle se base sur des dimmensions standard de clavier permettant ainsi de pouvoir l'utiliser de manière universelle. Ces deux poches sont aussi pratiques pour pouvoir transporter des cables (alimentation et jacks par exemple...). Bémole peut être pour sa largeur un peu trop excessif et sa matière en tissue thomann qui empèche les raiures, mais pas les gros chocs. Néanmoins, ses lanières réglables (pour le porter à la main ou sur l'épaule) et son prix attractif masque ses petits points noir!

HP
Un nécessaire incontournable
Homme Pieux 07.09.2021
Que ce soit pour protéger son bébé de la poussière, ou pour le transporter en réduisant considérablement le risque de l'abîmer, cet accessoire est un nécessaire très abordable et qui fait bien le travail.

Il est certain qu'il ne remplace pas la toute grâce d'un gigbag haut-de-gamme, mais pour le prix, il mérite largement 4 étoiles bien gourmandes.

Clavier et davantage
tradufrance 24.06.2013
J'avais déjà un bag pour mon clavier de chez Thomann. Ce qui m'a fait acheter celui-ci, c'est le fait qu'il correspond parfaitement à mes besoins, pour y loger le pied et le tabouret, et aussi le support de mon ampli basse. En fait, il est idéalement dimensionné pour y loger plein d'autres choses, et pour le prix, on trouve difficilement une meilleure solution. Donc, une utilisation détournée, mais pleinement satisfaisante.

Pas mal du tout
sergiobatteur 01.01.2019
J'aime bien cette housse qui protège mon clavier Yamaha ew400 et permet de ranger des cables, le pupitre et des documents . J'ai mis seulement 4 étoiles parce que je l'utilise très peu mon instrument principal étant la batterie, je ne suis pas le meilleur juge pour l'endurance mais je pense que çà doit bien tenir dans le temps.

WY
Willie Youpi 14.01.2018
bonne housse, très grande, s'affaisse un peu avec le temps

Avec le pack
Kepa 14.11.2017
Costaud et pratique. Y a rien à redire.