Bon instrument.
Anonyme 18.03.2014
Fabrication impeccable, qui frôle la perfection (merci Thomann).
Idéale pour un débutant et même pour niveau intermédiaire amateur.
Le son est plutôt cuivre et peut-être un peu dur plutôt que rond, doux et chaud.
A essayer avec différentes embouchures bien sûr.
L'étuit est vraiment bien fabriqué et bien pensé, très solide et pratique.

Trompette TR 500 L Bb
Sébastien5587 16.09.2014
Bonjour, voulant faire de la trompette depuis tout petit, j'arrive enfin à 40 ans pour exercer ce rêve. J'ai consulté de nombreux sites et c'est avec Thomann que je me suis décidé à acheter ma 1ère trompette. Commandée le lundi soir, elle est arrivée le lundi suivant (très bien emballé et tous les articles étaient présent) Le suivi de la livraison avec le transporteur était très précis. L'instrument en lui même est magnifique, mais je ne suis pas encore apte à juger de sa qualité sonore... Je recommande fortement Thomann pour son professionnalisme et on sérieux. Merci à vous.