Thomann Rack Case 4U Shallow

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Lt
Premier Rack
Le testeur Intermittent 14.12.2021
Utilisation dans des scènes professionnelles

AVANTAGES :

- Le rack est petit (trop j'ai du le renvoyer pour un plus grand)
- Les trous sont bien réalisés et les vis fournis sont de qualité (avec les rondelles plastique)
- Le rack est vraiment léger et très maniable même une fois équipé
- Il y a un filer solide dans un des couvercle pour y glisser du matériel type câblage

LES MOINS :

- Fragile, à ne pas laisser manutentionner par Timber Jack le bucheron !!!
- Les fermetures papillons un peu fragiles également

CONCLUSION :

Excellent rapport qualité prix pour avoir un rack léger et fonctionnel pour des scènes occasionnelles ou alors prévoir une manutention précautionneuse !

Très bon casier
sylvaindu57 26.10.2021
Acquis pour incorporer mon mixer Soundcraft 19', les plastiques sont de bonne facture et bien résistants. Les charnières se manient très bien et ne s'oxydent pas pour l'instant. A l'intérieur se trouve des filets pour y insérer des câbles ou autres, c'est très pratique pour le Live...

Parfait et recommandé mais...
YannDB 24.06.2023
J'y ai mis ma tête Markbass lmt800 (avec oreillettes: obligatoire) et un rack d'effets intégré. La prise de l'ampli est droite et touche un peu le fond une fois fermé. Il faudrait une prise à 90° mais ça passe.

Très bonne qualité, facile à ouvrir/fermer. Léger. Poignées impec', peut être un peu fines s'il est vraiment chargé avec du vraiment lourd. Au total, j'ai 10kg à porter: sans problème. Bonne protection. Pieds caoutchouc placés sur la tranche. Stable dans toutes les positions. Toutes les arrêtes sont bien arrondies ce qui évite les bleus sur les tibias !!! Pas de parties métalliques dans les coins ce qui permet également de ne pas endommager ce dans quoi on peu taper(comme une vitre de porte par exemple....). Il manque juste des caoutchoucs sur les patins en position horizontale pour que ça ne glisse pas sur la moquette du baffle.

Édit après un an d'utilisation intensive:
- Super bien vue la pochette à fermeture éclair intégré à un des deux capots.
- les fermetures ont tendance à avoir un peu de jeu et se desserrer un peu avec le temps. Pas top. D'où les 3 étoiles de qualité. Toutefois, ce n'est pas trop grave car les poignées ne sont pas sur les capots, donc pas de risque de problème réel. C'est juste dommage.

Efficace pour mes besoins
flamenco63 13.03.2022
Compact mais suffisant pour y mettre Midas M Air 18 ainsi qu'une unité DI
Le tout est de bonne facture.
Je recommande
Musicalement vôtre

PB
ça va racker...
Patience Blues 05.08.2021
Notre petit rack 4U en 19" nous permet de mettre en rack notre alimentation électrique et de ranger tous les câbles électriques en même temps.
Facile à gérer, léger, 2 poignées (une de chaque côté) et des pieds en caoutchouc également. les verrous sont facile à mettre ou retirer et un petit filet tiens les éventuelles papier. les 2 côtés sont démontables ce qui permet un accès facile. parfait pour notre cable management, donc je recommande.

Leger et costaud
PatriceV 18.03.2020
C'est exactement ce que je voulais pour mettre mes 8 micros Shure BLX4, en fixant une équerre sous chaque récepteurs, les uns au-dessus des autres. en mettant le Rack debout; tout tient bien.
De plus il reste de la place derrière pour mettre les alimentations, le câblage.
Les micros serre-tête se logent dans les couvercles profonds.
Dommage, je ne peux pas joindre une photos.
Utilisation pour troupe de théâtre amateurs.
Donc une très bonne protection suffisante, avec les poignées rabattables, une facilité de transport.

y
rack court Thomann 4u
yves22 27.08.2018
acheté pour y mettre 4 HF ew3300G2 , plus un splitter d'antennes et un autre rack 1u, il reste suffisament de place derrière pour les 8 cables d'antenne et les 4 cables d'alim des récepteurs, le filet à fermeture éclair du couvercle arrière me permet de mettre le transfo d'alim du splitter Sennheiser, ca tient sans souci ( d'autant plus que le transfo du splitter est vraiment très léger, malgré sa taille imposante ) la fabrication bien que chinoise est bonne, rien à dire, niveau qualité prix, c'est parfait, je recommande cette série de racks courts, évidement le poids de l'ensemble du rack étant sur la face avant, faire attention à la stabilité, mais bon ca tient. content de ce rack

Paradoxx 16.10.2021
Très bon rack pour ranger des appareils peu profond

PRATIQUE POUR LES APPAREILS PEU PROFONDS...
Jaco55 04.05.2020
Ce modèle de rack est très pratique pour des amplis peu profonds comme la série CROWN XLS 1002, et les branchements se font sans faire de la spéléologie au fond du rack.
seulement, je trouve que les formes moulées du fond et du dessus sont bien prévues pour empiler les racks identiques; avec l'empilement sur les "SKB", par exemple, la stabilité est moins garantie.
Pour l'assemblage, c'est sans surprise; le dernier rack de ce modèle que j'ai utilisé, c'était pour monter des émetteurs pour monitors "in-ear"... Sans soucis.

r
Conforme
rorofi 09.08.2022
Léger pratique. Bien fini. On peut toujours améliorer mais RQP imbatable!