attention aux dimensions
3stan 10.10.2017
Bon produit pour le prix, avec un rangement filet super pratique dans une façade. Seul bémol, vendu en 19" j'ai vraiment eu beaucoup de mal a assembler tous mes éléments (contrairement à mon ancien Gator); mes elements (accordeur, pré amp et multi Adamhall) dépassaient des rails de fixations.

Peu mieux faire
azarius 04.11.2019
On est d'accord que c'est du Fly pas cher. C'est pas lourd et ça protège le matériel. Malgré tout j'aurais aimé que les couvercle tiennent mieux, la ils s'en vont régulièrement, il faut faire attention de pas les semer en route. C'est dommage j'aurais préféré mettre quelque euros de plus limite. La je vais en racheter un et celui ci ira aux rebuts.

Rack pas cher
Nicolas5901 20.06.2016
Tout est dis dans le texte
Je souhaitais protéger mon amplis à moindre cout
Mais la qualité est médiocre
Les poignée ont lâchée au bout de la 2 ème utilisation.

Pas cher mais pas top non plus...
Kenan 17.10.2012
Protège votre équipement correctement mais la construction laisse à désirer. J'en ai essayée deux, le rack est "vrillé", du coup, il n'est pas stable lorsque qu'il est empilé sur un autre rack.