Thomann Polishing Cloth Grey

Pourquoi payer plus cher ?
Mr_RDV 12.05.2019
Honnêtement, je ne trouve rien à repprocher à ce produit. Peut-être que certains tissus lavent mieux, je n'en sais rien. Mais celui-ci rempli exactement le rôle pour lequel il est prévu.

Ma guitare était comme flambant neuve après utilisation. Je me sers également du polish Dunlop formula 65 qui fonctionne très bien avec ce chiffon de polissage.

Quant aux finitions, elles sont correctes et l'objet n'a l'air ni fragile ni mal fabriqué. Le logo Thomann aurait cependant pu être un peu plus petit. En effet, j'ai l'impression que cette partie du chiffon ne convient pas pour laver ma guitare à cause du logo.

Si je suis tatillon, je dirais que j'aurais aimé pouvoir facilement re-ranger le chiffon dans son plastique d'emballage pour qu'il ne prenne pas la poussière entre deux utilisations. Ce qui est presque impossible avec l'emballage fourni. Mais vraiment, je pinaille !

Fonctionnel et pas trop cher. Je referais cet achat !

Z
fait le job
Zephiryn 15.03.2024
attention , peu être un peu rêches , mais fait le taf sans aucun souci

Garidou 02.05.2022
Parfait pour le nettoyage
Ne laisse pas de trace
Peut être un peu fragile sur les côtés, s'effiloche un peu

Efficace
lgran 30.04.2021
Utilisé pour nettoyer une flûte traverse, fait le job.

Un peu fragile
pat0000 09.08.2019
Bon résultat, par contre peu résistant (s’effiloche facilement et s'accroche sur les têtes de vis des sax/clarinette)
Soin

C'est un chiffon microfibre...
Blorb 16.05.2020
C'est un chiffon microfibre peu cher qui fait son travail... Le logo est un peu gros et n'est pas vraiment une zone utilisable en revanche.

i
Chiffon de nettoyage pour guitare
isae 18.01.2018
Produit conforme à mes attentes.
Bonne qualité.