Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Tout simplement excellent !
Palko 29.05.2015
Je m'explique : Je suis un gaucher qui joue sur des guitares gaucher dont le jeu de corde est monté en droitier, ce n'est pas courant et ce n'est pas non plus extraordinaire, mais c'est ainsi depuis des décennies.
D’où la difficulté de trouver en premier lieu, une guitare gaucher à mon gout (difficulté hélas commune à tous les gauchers ) et ensuite de la faire modifier ( chevalet, sillet ) bref , à chaque fois le parcours du combattant !
Thomann a accepté de me vendre une Les Paul signature T gaucher selon ces conditions susnommées, afin que cette dernière soit adaptée à mon jeu.
Et c'est là qu'intervient la plek machine, résultat ; la guitare délivre une justesse mécanique incroyable, bien évidement c'est une Gibson, mais ayant l'habitude de ce genre de modifications délicates depuis plus de trente ans, je peux affirmer que j'ai rarement eu une guitare aussi bien réglée ! La hauteur de jeu est très appréciable, et jouer sur une guitare qui sonne juste du haut au bas du manche, avec une telle précision, c'est plus qu'appréciable, sachant que je l'ai juste accordée à l'oreille et rapidement, bref ,c'est le confort de jeu assuré !
J'envisage d' envoyer ma vieille LP Ibanez Pf200 pour une remise en forme de ce type, c'est vous dire !

De même, ne trouvant pas l'accastillage chrome à mon gout, pour une belle Les Paul couleur wine red, j' ai sollicité Thomann ( soyons fous ) pour que soit pris en charge cette transformation.
Et c'est ici que l'on apprécie la coordination de bout en bout , car après quelques échanges de mails avec la hot line qui remonte les infos à l'atelier, on m'a indiqué en retour les références ( mécaniques, stop bar, chevalet , sillet de marque Gibson ) qu'il fallait commander , bref tout a été fait correctement, et j'ai une guitare LP signature T customisée que l'on ne trouve plus en accastillage gold pour gauchers, sachant que le prix de cette dernière était bien plus élevé en 2013.
Un conseil ( les opérateurs hot line & techniciens de l'atelier de lutherie n'étant pas devins ) soyez très explicite dans vos demandes, n'hésitez pas à détailler précisément ce que vous désirez à partir des références/liens sur le site Thomann, ils sauront vous dire en retour si les pièces que vous souhaitez faire monter sur votre guitare son adaptées au modèle.
Vous n'obtiendrez pas une réponse rapidement, mais mieux vaut être patient , échanger d'avantage d'informations , pour coordonner correctement les travaux et se retrouver au final avec un instrument conforme à vos attentes !
Comme d'habitude un service client irréprochable, d’où la popularité croissante de ce magasin en ligne..

Super !
Sablondi 22.01.2020
Très beau travail et réglage impeccable de ma Les Paul !

GENIAL
Air-v 11.08.2022
Je recommande ce traitement avant l'expédition pour être sur du réglage pour éviter de l'amener chez un luthier pour un réglage parfait. Je recommande.