Thomann Orchestra Music Stand
18,90 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Vendredi, 1.07.
D
Parfait mais...
Dominique5691 13.12.2021
Tout est dans le titre pour ce qui est de l'article en lui-même. En revanche côté sérieux de contrôle qualité du produit c'est plutôt limite voire franchement scandaleux car j'en ai reçu un premier où il manquait une des deux vis écrou tenant le plateau. Retour chez Thomann qui m'en envoie un autre mais il manquait cette fois au nouveau un écrou à la vis stabilisatrice du plateau. Je me suis arrangé avec un bricolage. Si on considère qu'il n'y a pas plus de cinq vis sur le modèle cela laisse perplexe.

S
Impeccable
Shooky 01.04.2022
Stable et bonne qualité de fabrication au rendez-vous.

N
4 ans que je l'ai et toujours aussi stable
NitnelavAtinel 09.04.2020
Alors lui il en vécu des trucs. Il m'a servis étant étudiant à la fac, il m'a servit à poser mes boîtes à rythmes, il a connus mes multiples déménagement et n'a absolument pas bougé d'un iota.

Une fois plié, il ne prend vraiment pas place, j'arrive à le caler dans un tiroir une fois démonté.

Une stabilité du tonnerre, une hauteur de dingue pour le prix. Vraiment ça sert à rien d'aller voir ailleurs selon moi.

Alors certes, si vous êtes dans un orchestre ou bien chef de ce même orchestre, il est un peu petit pour porter toutes les partoches. Les trous sont aussi un frein esthétique pour certain.

Mais hormis ça c'est de la bombe, un petit de WD40 au bout de 4 ans et il ne subit pas la rouille, très peu les changements de températures. Si on le laisse au soleil il ne pas se dilater et rester stable et bien serré.

De plus, les multiples points de serrage, en font selon moi un stand professionnel pour un budget dérisoire.

G
Fait très bien son job !
Gilles6617 25.01.2017
Il est robuste et de bonne dimension.
J'ai choisi ce modèle de pupitre à plateau ajouré pour pouvoir tenir mes livres de partitions ouverts tenus par des pinces-à-linge et ça fonctionne. Je n'aurais pas pu faire ça avec un plateau plein.
Ce pupitre ne bougera pas, je m'en sers pour apprendre mes partitions à la maison et je fais tout pour ne plus en avoir besoin ensuite. Donc je ne pourrai pas voir si les fixations résistent à une manipulation constante. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi ce modèle car je n'en attendais pas plus qu'une station fixe.

P
Super pratique et bien pensé
Pr@gMa 09.03.2022
Sensass pour le prix. Si usage intensif, se bricole très bien aussi.

Des endroits pour mettre des pinces, des possibilités de rajouts d'accessoires. Très bien pour le prix.

Excellent produit
ABPhoto22 29.01.2022
Rien à redire : le support est de très bonne qualité et robuste. C'est presque trop pour l'usage amateur que j'en fais. Les professionnels en seront surement contents également

C
Pupitre
Cachoumiss 29.12.2021
Excellent produit, facile d'utilisation pour un enfant, se règle à la bonne hauteur pour le confort des yeux et la la lecture des partitions, stable, ne prend pas de place, se range facilement, léger.

g
gdveuch 12.03.2022
Cent fois mieux que les vieux modèles en acier, je recommande

Un classique
Arbonako 13.02.2022
Résiste extrêmement bien. Les réglages sont optimum, rien à dire, à acheter les yeux fermés

j
Idéal
jchmusik2 14.06.2022
Parfaitement rigide et stable pour les classeurs de partoche et même des pédales d'effet ou un petit pédaler.

Thomann Orchestra Music Stand