Thomann Case Xenyx X1222 USB

Parfait pour la Xenyx 1222 USB ... enfin presque !
Florian895 21.11.2013
J'ai commandé ce Mix Case pour ma console Xenyx 1222 USB ! Il faut forcer un petit peu pour que la console rentre ou couper 5mm de mousse ! Mais sinon c'est nickel ! Le Case n'est pas fait pour être jeter car il s'abime facilement (quelques griffes au bout de deux utilisations), mais l'important c'est que la console soit protégé et vu le prix c'est exactement ce que je cherchais !

db
Thomann Mix Case 4044j
dj bob 13.01.2020
Je l'utilise pour animer mes soirées, matériel très costauds ,maniables et très pratiquent ont peut sortir sa table de mixage ou la laisser à l'intérieur elle sert de support très satisfait avec un prix abordable je la conseille .

e
erikjean 24.09.2020
Bon produit, peut-être un peu fragile, à voir sur la durée.
Pour l'instant, rempli parfaitement sa fonction qui est de grouper tout ce dont j'ai besoin dans une seule valise.

PW
comme tout le matériel acheté chez vous .Rien à redire
Patrick W. 349 16.06.2014
flight case impeccable...par contre j'aurai aimé pouvoir enlever la partie supérieure pour l'accès plus facile à ma table de mixage que j'ai mise .........

BD
AL383JZ
Bruce D. 25.11.2016
2eme case de Thomann - La premiere (mixer Yamaha) fonctionne bien et protege le lixer.
Celui ci les fermetures sont pas bien calée donc il faut BIEN VERIFIER que le case est fermé avant de la transporter autrement elle va ouvrir et le mixer tombera.
Sera envoyer quand nous avons une pause dans les concerts.
Remplacé sous garantie - tres satisfait

Au top
Mick évents sonorisation 23.08.2023
Un produit sûr, une valisette robuste, bref tout ce que l’on demande pour une mixette.
Je recommande !!

valise transport
patguitar59 05.08.2017
excellente qualité rapport qualité/prix +++finitions ++++
je recommande ce produit, sans réserve

t8
tre bien
teddy 89000 09.04.2020
tre bien pour ma table x1222usb

v
En toute sécurité
vincentpmbt 08.09.2017
Partout où j'emmène ma console elle est bien protégée de l'humidité et des chocs.

ccyyrriil 29.11.2016
Thomman est presque comme THON dans les Fly-Case