z
bon compromis
zizou71600 23.11.2017
possédant un SG (double cut) et une HB SC450 (single cut), ce case est l'ideal. Son format rectangulaire permet de loger de nombreux accessoires. Utilisé pour ranger ma HB, il sert également à des transports occasionnels. Le point faible me semble être les angles non renforcés. Pas vraiment un inconvénient si on l'utilise comme rangement mais j'ai peur que pour des transports à répétition, le revêtement ne s'abime. Des renforts métalliques ou en plastique dur seraient bienvenus. Mais le coût augmenterait en conséquence. Bref, un très bon case pour un simple amateur.

The Flight Case
TomYoung 20.07.2011
Salut tout le monde,

Ce flight case à réussi l'épreuve ultime de protéger ma SG après un vol long courrier de 11 heures direction la Réunion et en soute.
Je crois que tout est dit. Lui, il a encaissé quelques griffures et pocs mais l'essentiel, qui est à l’intérieur, n'a rien eu.
Un vrai char d'assault.
Je vois pas de défaut, encore moins son prix.
Deutsch quality :)

Hardcase Thomann Single/Double Cut
VoodooFred 29.08.2021
Pour info cet etui est compatible avec le format des Schecter Tempest et Hägstrom Pat Smear, ce qui peut vous permettre d'éviter de vous ruiner dans un hardcase d'origine... Il y a bien sûr mieux mais c'est plus cher... Fait le job convenablement.

Acheter pour une Solar Gc2.6
Guillaume2631 01.05.2021
J'ai acheter ce fly car pour une solar GC2.6 il en fat un très grand ( et les modèles solar sont hyper cher). Ma GC tient pile poil dedans. Le fly est de bonne facture. A voir dans le temps s'il tiens bien. Il est néanmoins un peu lourd, ce qui peu être un gage de qualité.

Lespaul78 09.06.2020
Pour le prix, je suis très satisfait! Ce n'est pas le meilleur case du monde mais ça fait largement le job! ;-)

YB
Case pour LP, SG...
Yoann B. 09.06.2011
J'utilise ce case depuis déjà 2 ans et il est toujours en parfait état. Je le range debout dans un placard, il est super fin.
Les guitares que je range dedans ; une epiphone G400, une LP de custom77 et une copie de LP que j'ai équipé d'un Bigsby.
Elles rentrent toutes parfaitement dedans et même celle avec le bigsby.
Aucun souci à noter et il y a un compartiment fermée également à l'intérieur pratique pour ranger médiator, accordeurs,...
Pour ce prix on aurait tort de s'en priver.

un étuit qui protège bien ma guitare !
misti 12.06.2019
il fait bien son boulot ! solide , élégant , pas trop lourd , un prix sympa et puis surtout ma strato aime trop sa douceur !!!

Fait le job !
Jeunet9 14.11.2018
Je cherchais un étui pour stocker en sécurité. Et j'ai reçu ce que j'avais commandé sans surprise. Certe les finitions sont a revoir mais pour le prix, pour moi en rapport qualité/prix c'est 5/5

Excellent
Angus62 05.03.2019
Utilisé pour mon épiphone G400 pro Guitare bien protégée ,conception parfaite ! je recommande !!!! Bravo à THOMANN

qualité/prix imbatable
Anonyme 25.01.2017
c'est du solide, je tourne avec depuis 4ans aucun soucis a part le revêtement qui se décolle sur chaque accro mais ce n'est que de l?esthétique, mes guitares sont parfaitement protégées dedans et les fermetures ne m'ont jamais fait défaut.
un bout de gaff et ça repart !