Pays et langue Country and Language

2 0 Clients
1 0 Clients

1.355 €

l
Bonne contrebasse pour le prix.
lightestlightelf 01.12.2012
La contrebasse est assez correcte, l'emission est un peu difficile, mais elle s'ameliore avec le temps. J'en ai commande deux, et je trouve que la qualite varie pas mal, sur une, on trouve une touche en ebene de qualite, et dans l'autre la touche a ete teintee, surement car ils trouvaient l'ebene pas assez homogene, et malheureusement la teinture donne une odeur desagreable. L'epicea de la table d'harmonie est assez correct, la coupe correspond a l'orientation du grain traditionnel, meme si le bois utilise n'est pas de premiere categorie (les anneaux de croissance sont tres, tres ouverts, c'est du bois qui pousse tres vite). Mais enfin, pour 1000 euros, une contrebasse massive, c'est deja pas mal. Aussi, la table d'harmonie est un peu trop epaisse, apparemment une caracteristique des instruments roumains. Le reglage est ... acceptable, mais par exemple, le chevalet ne repose pas parfaitement sur toute la surface des pieds, donc je me demande a quoi sert le passage par "les luthiers thomann", autre qu'a retarder l'envoi.