Bon rapport qualité prix
Huberch 03.03.2020
Je joue entre 1à 2h par 5-6/ semaine depuis 1an
Le banc est stable, le réglage de la hauteur est fin.
Nécessite d'être un peu bricoleur pour le montage. Les pieds n'étaient pas tous au même niveau après le montage , ce qui m'a décçu sur le moment, mais tout c'est rapidement stabilisé.
Je prendrai un modèle plus confortable la prochaine fois.

Sans problème
Jonathan331 08.02.2016
Style intemporel. Il va bien avec mon piano des années 30.
Il se monte facilement (clé fournie).
Le réglage de hauteur est très bien. Que ce soit mon fils, ma femme ou moi, tout le monde y trouve son bonheur.
Le "velour" à l'air assez fragile mais l'assise se démontant très facilement, une rénovation en cas de besoin ne sera pas compliqué.
Je ne suis pas sûr que je l'aurai encore dans 20 ans mais à ce prix...

fini le mal de dos
Anonyme 07.10.2016
Bonjour
Depuis que j'ai ce banc de pianiste je n'ai plus mal au dos;>Il est de plus confortable et élégant.
Je le recommande.

Bonne qualité
Magritte77 07.04.2021
Acheté depuis plusieurs années, pour une utilisation normale chez soi, ce banc offre une bonne stabilité, ni perte de réglage durant des années. RaS

PN
Bonne qualité
Patrice N 09.04.2019
Le produit est de bonne qualité. La finition est moyenne, la vis est un peu dure. Bon rapport qualité/prix.

ET
Ouvrez le Banc !
Erick T. 02.10.2012
un peu de montage facile pour ce tabouret de piano confortable, bien réglable et donc l'assise peut être retirée pour entretien ou changement de tissu...

Très bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix
Anonyme 20.11.2016
facile à monter, ce banc de piano répond aux attentes pour un prix vraiment abordable. Après 6 mois d'utilisation, pas de problème rencontré...

Robuste et bien finie.
Jean-Christophe4485 17.11.2013
Bonne qualité générale. L'assise est bien ferme et très stable. Attention, la mousse risque de ne pas tenir mais on doit pouvoir la changer facilement (le plateau du coussin est démontable).
Une bonne banquette pour pas chère.