Pour les enfants
Tagot 14.10.2017
Destiné à mes 3 petits enfants (9, 7 et 3 ans) pour un truc rigolo qui maquille leurs voix sur leurs chansons préférées
Au delà de la découverte (chacun le sien et ses couleurs préalablement choisies pour éviter la bagarre inévitable entre frangin / frangines...;-), il faut vraiment chanter/souffler dedans pour faire vibrer la membrane, c'est un coup à prendre que nous découvrons ensemble
A contrario de tous les instruments à vent, je trouve de meilleurs résultats en chantant dans la partie la plus large du Kazoo (voir Coluche et sa trompette ;-))
Je me suis commandé, à la même occasion, un Kazoo métal, pour expérimenter de mon côté, qui sonne plus clair (avec moins de bas) et dont on peut changer la membrane en cas de pépin (pas démontable sur les kazoo plastiques)
A tout choisir, pour le prix et la durabilité, il vaut mieux aller vers le kazoo métal dont la membrane est interchangeable si on veut faire durer
Pour les enfants et la découverte rigolote, ça suffit amplement pour le prix

DH
Son puissant et plutot grave
Dave H 02.10.2021
Kazoo amusant et très sonore par rapport à d'autres kazoos que j'ai. Son plutot grave.

n
kazoo tout simple (trop?)
nony 05.07.2018
Acheté pour amuser mes enfants. C'est réussit ! Les couleurs sont jolies. Toutefois, le son n'est pas terrible, pour 2¤ de plus le modèle métallique donne de meilleurs résultats. je n'ai pas essayé de remplacer la membrane, peut être que ça serait mieux mais pour l'utilisation prévue je n'en vois pas l'utilité.

Deryck_kh 09.04.2023
Petit instrument de musique qui convient parfaitement aux enfants pour s'amuser.

A terme risque de moins amuser les grands que les petits, mais ça, c'est un autre problème.
Expressivité

Super à la hauteur de mes attentes
loriane06 29.11.2020
je suis ravie de mon achat, il apporte exactement ce que je voulais pendant mes live ! il ne me quitte plus ....merci à vous

Brassens
john34500 14.05.2018
merci thomann pour refaire revivre les notes de Brassens

fais le job
Glindre 11.01.2023
Fais suffisamment bien le job pour ne pas le passer à ses enfants et éviter une overdose du petit bonhomme en mousse.