Un bon gigbag polyvalent
Olivier5560 12.01.2017
Rien à reprocher à ce produit dans sa gamme. Les poches sont spacieuses et permettent de s?encombrer d'un tas d'accessoires : partitions, stand pliable, sangles, cordes de rechange, tablette, enregistreur etc. On a même tendance à surcharger, ce qui entraîne un déplacement du centre de gravité qui déséquilibre l'usage de la poignée...

Dans le genre gigbag souple, c'est parfait. Je trimballe mes guitares (soit une classique soit une dreadnought) à vélo, en train, en voiture, à pied et le rembourrage les protège bien. Les sangles sont très confortables, idéal pour les longs trajets cyclistes ou pédestres.

Je ne reprocherai que l'absence de straps pour coincer la guitare quand le gigbag est ouvert.

C'est un investissement d'un excellent rapport qualité / prix.

plutôt bien, mais...
Patrick- 07.02.2024
La housse a l'air plutôt solide et bien rembourée, toutefois on peut déplorer l'absence d'une sangle de fixation du manche dans la housse.

La poche pour les partitions n'est pas très grande.

Enfin, la housse n'est pas assez épaisse pour la guitare à laquelle elle était destinée (guitare folk Fender). J'ai donc demandé un retour.

correct
christian25000 29.05.2021
produit correct , bonne finition ca a l'air robuste . Juste un bémol , il faudrait pas que la guitare fasse 1 cm de plus en épaisseur car c'est hyper juste .

Bonne housse.
Gabriel87 27.11.2012
Le rapport qualité prix de cette housse est très bon. Celle-ci semble solide et votre guitare sera bien protégée. Le seul bémol vient de la poche avant qui est trop petite pour y ranger un classeur au format A4.

Z
12 cordes friendly
Zeb46 16.04.2024
Une housse de ne qualité moyenne mais avec une mousse protectrice dense qui protège vraiment la guitare.

Il faut noter qu'une 12 cordes tient parfaitement à l'intérieur grâce à sa longueur de 110.

Un bon produit au tarif doux.

Br
Très bon produit
Blue rat 14.02.2018
Cette housse est de très bonne facture pour le prix !! Franchement, très agréable à porter sur le dos avec des bretelles très confortables.
L'intérieur est assez rembourré pour ma guitare qui rentre pile dedans.
Les poches extérieures sont aussi très pratiques et on peut y ranger beaucoup de choses.
Donc, très content de cet achat.

Bien pour son prix
Magnum83 03.02.2023
Tout est dans le titre. Housse pas très épaisse, assez rigide, rangements bien faits, taille correcte pour une guitare 12 cordes, capitonnage un peu léger.

Un bon Gigbag polyvalent
Alain2046 16.03.2014
Excellent rapport qualité prix, confortable et pratique, même ma CJ Jumbo y trouve place ! " fabriqué avec fierté en Inde" ! Le seul point noir, c'est "l'odeur chimique insupportable et persistante" ! Après plus de deux semaines de "plein air" ça sent encore ! Alors dans une pièce fermée !!! Messieurs de l'équipe Thomann, des produits "Umwelt Freund" seraient bienvenus !

Une housse très polyvalente !
Jordan782 07.05.2013
Si vous possédez une guitare acoustique et que vous recherchez une housse qui la protège simplement c'est le produit qu'il vous faut.
Son aspect passe-partout et fonctionnel permet une utilisation facile en voyage aussi bien occasionnel que régulier. Ses nombreuses pochettes permettent d'emporter cordes, partitions et médiators : la place est suffisante.
De plus cette housse peut être très pratique dans les grandes villes car elle protège la guitare sans trop attirer l'attention : c'est un atout, les citadins qui se sont déjà fait voler dans les transports me comprendront.
Pour conclure cette housse suffit amplement pour protéger une guitare entrée/moyenne gamme.

PB
Vive le docteur... Housse...
Patience Blues 13.02.2019
Enfin une petite housse simple, pratique et qui tiens la route. rien d'extraordinaire mais elle fait le Job. je recommande