Thomann Acoustic-Steel Gigbag BK
22,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Expédition estimée le Jeudi, 9.02.
O
Gig bag indispensable
Olive63 31.03.2022
Bonne altrenative avec une caisse rigide. Pour un prix intéressant, cette housse est solide et pratique avec ses rangements. L'instrument semble bien protégé avec l'épaisseur satisfaisante du matériau, la fermeture fonctionne bien et le revêtement intérieur est doux.
La poignée de maintien est bien positionné pour un bon équilibre lors du portage de l'instrument, ma 12 cordes en l'occurence. Je recommande.
Merci au vendeur de chez Thomann qui a su parfaitement me renseigner pour les dimensions de la housse et sa compatibilité avec mon instrument.

F
Satisfait du produit mais soucis à répétitions
FunkyGuyFr 19.03.2022
Thomann, des bons prix en général mais le traitement des commandes et des vérifications produits absentes sur les guitares notamment.
Sur 4 guitares commandées, 3 sont passées chez le luthier à mes frais.

Y
Un bon rapport qualité prix et finition soignée
Yseynaev 07.02.2022
Une housse avec finition soignée avec quelques poches pratiques. Un bon rapport qualité prix.

De beaux rangements mais un peu volumineux
Aliov 25.06.2022
De très bonne qualité avec beaucoup de poches mais du coup un peu volumineux pour le transport

K
Solide
Kim1000 12.10.2021
Première impression: cette housse a l'air solide, de protéger bien l'instrument. Les poches extérieures donnent un meilleur effet que ce que je voyais sur la photo.

J
Fait son job
Jval12 30.09.2021
Bonne finition dans l'ensemble et visuellement solide.

P
Une housse qui fait son job.
Philippe093 09.12.2021
J'ai acheté cette housse pour ma guitare Baton Rouge X34.
La guitare flotte légèrement à l'interieur mais c'est convenable.
Les poches sont utiles et leur fermeture parait assez robuste.
La guitare, par le rembourage est bien protégée tout de meme.
Philippe

b
Une housse
bo.n.the.critique 31.01.2022
Une housse souple relativement rigide et épaisse pratique pour trimballer la sèche à l'appéro avec asses se place pour y glisser du format a4, cahiers, bouquins etc... un peu d'outillage, et accessoires. Il en reste même assez pour un paquet de cacahuètes!

Je l'ai depuis quelques années, et à part l'usure normale RAS. , (ah si je crois que j'ai cassé une boucle de zip)

Grosse surprise !
Anonyme 10.07.2016
En commandant cette housse je me suis dit que vu le prix je n'aurais pas de la top qualité et qu'elle serait surement très fine, j'avais en parti tort !

Pour la protection de la gratte j'ai été agréablement surpris ! la housse est assez épaisse et maintient bien la guitare à l'intérieur ! NICKEL !

En revanche la qualité des zip est exécrable. A la PREMIERE utilisation de l'un d'eux (celui de la grande poche en bas), il m'est resté dans les doigts... Heureusement que les trombones existent ! Mais bon c'est moins classe !

Sinon a part ça j'en reste relativement satisfait ! Et vu le prix je la recommande !

GB
Fais le job!
Giacomo B. 18.05.2020
Excellente housse pour le transport. Fais bien son job. Qualité de fabrication au rendez-vous. Évidemment ne remplace pas la sécurité d'un flight case.

Thomann Acoustic-Steel Gigbag BK