Thomann Classic-Guitar Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Nickel
Tudwall 11.09.2022
Cette housse est parfaite pour protéger ma première guitare (Fender FC-1), les bretelles et la poignée sont bien positionnées et elle suffit pour protéger de l'humidité ambiante.

Mini housse, mini prix mais il fait...
ciscodeslandes 26.01.2022
Chouette housse pour protéger de la poussière et des rayures ma chouette guitare classique toute neuve... et Je prie pour qu'un sumo ne s'assoit pas dessus !!

Un étui qui rend service
Fabiowsky 28.12.2018
Acheté pour protéger ma guitare classique Hofner, je suis très satisfait de cet étui. Comme je ne me déplace pas beaucoup avec cette guitare, c'est surtout pour la ranger dans un coin sans trop l'abimer. La qualité de fabrication a l'air bonne.

w
c'est pas mal !
wobble 29.04.2020
Housse de bonne facture, qui convient parfaitement pour transporter ma guitare.
Bon rapport qualité/prix

Pour les petits transports
LéoNatas 26.01.2017
Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour mon amie. Elle en est contente pour l'utilité qu'elle en fait, c'est-à-dire de petit transport pour une guitare pas chère.

Cette house ne protègera en rien votre guitare car il n'y a pas de protection mousse. Donc pas trop adapté aux guitares chère, au voyage à risque, au randonnée en 4X4...

J'ai été assez surpris de la qualité, pour le prix je m'attendais à pire.

J'ai essayé d'y faire rentrer une guitare électroacoustique format auditorium ( une HB Custom Line CLA-28 VE, guitare vraiment surprenante pour le prix au passage) et ça rentre pile poil.

Fait son taff
Enteeinhorn 08.08.2019
Housse un peu fine, donc prévoir une housse protectrice avant celle-ci. Pour le prix je ne vais pas m'en plaindre.

C’est pour transporter la guitare
Hashkazuo 26.03.2024
Housse classique, juste pour le transport de la guitare. On peut mettre tous les accessoires comme câble, capo, mediator etc, dans la grande poche.

Pour le transport occasionnel
Netsi 28.05.2020
La finesse et le peu de rembourrage de cette housse la destine principalement à un usage à domicile pour ranger et protéger votre instrument. Pour le transport, elle peut faire l'affaire occasionnellement si vous être précautionneux, mais manque de protection à mon sens.
Cette réserve faite, je ne vois pas comment trouver mieux pour moins de 10€.

très bien
beretta 21.01.2019
bon produit conforme a mes attentes

Une "bonne petite housse"
Roger865 26.10.2015
Bon, pour une hausse, il n'y a pas lieu d'en faire des tonnes...
Elle est pratique, bien finie. J'imagine que ce ne doit pas être la seule ; en tout cas, j'en suis très satisfait.