Pays et langue Country and Language

3 4 Clients
2 2 Clients
1 1 Client

3,90 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 20.10. et le Jeudi, 21.10.
BB
Bon produit pas cher
Bernard B. 24.10.2017
Rien à critiquer sur ce cordier. Je l'ai monté sur un violon chinois, celui sur lequel j'ai appris à jouer. Le bois de buis est joli, et remplace avantageusement le méchant plastique que j'avais, et il est sans doute meilleur pour le son. Les petites pièces ne sont pas du haut de gamme, mais sont tout à fait suffisantes ; si elles ne sont pas dans l'axe, il suffit de desserrer et resserrer. Je recommande, même s'il y a mieux (pour plus cher).

Du dépannage ...
Altanyr 03.01.2019
Au visuel, ne nous le cachons pas, le produit fait très"cheap". On a plus l'impression d'un bout de plastique coloré, q'une pièce de bois noble travaillée. On est bien sur de l'usinage et pour un violon ... Quant à sa résistance, ce à quoi l'on s'attend car la tension des cordes sur un violon est très intense, celui-ci s'est détaché violemment de mon instrument lors de l'accordage car la corde du cordier a glissée, et cet incident s'est reproduit plusieurs fois, même en jeu. Bref, votre cordier de lutherie vous lâche, prenez celui-ci le temps qu'il vous en fasse un nouveau, afin ne pas perdre votre jeu ; mais gare au rayure en cas de détachement (c'est violent).

M
moin cher que les pièces
Mat'h 20.07.2018
je suis luthier j'en achète par lots mais je n'en est jamais monter complet.... je les achètes pour récupérer les attaches et régleur que je monte sur des cordier que je fabrique d'en des essence de bois spécifique... ce qui reviens moins cher que d'acheter ces pièces au détail... il me paraissent cependant tous a fait correct pour un violon d?étude

j
cordier buis
james784 01.01.2015
Excellente fabrication et très simple d'utilisation.
Je recommande.

T
Un bon cordier
Tommy04 29.08.2019
J'ai acheté ce cordier essentiellement pour les visses de réglage et le cable, j'avais besoin de remplacer ces éléments sur le cordier d'un Mirecourt de 1910 !

Les + :
- Bois de bonne qualité
- "Le câble" fonctionne très bien
Les - :
- La finition des visses n'est pas parfaite, mais avec un coup de polish/Dremel, et un peu de graisse, c'est parfait !

Je recommande, surtout pour le prix !

B
BBBBBB 07.07.2018
bon matériel, bon rapport qualité prix
cependant un peu lourd

Cordier Thomann Classic 4/4 Buis
Anonyme 19.11.2015
J'ai été très déçu par ce produit en dépit de son prix extrêmement réduit. En effet, les "tendeurs fins" sont pour moi d'une très mauvaise qualité, peu résistants, fragiles, sujets à se tordre et les vis d'ajustage à "déraper".
Je n'ai en revanche rien à reprocher au cordier lui-même. J'ai donc acheté lors de ma commande suivante des "Wittner Adjuster Violin 4/4 NK" et j'ai ainsi pu remplacer sans problème les tendeurs du produit original.
A présent je suis tout à fait satisfait de ce nouvel ensemble.

Pour le prix c'est pas mal!
Anonyme 11.05.2015
Le bois n'est pas mal, mais voila, c'est pas chaire, donc faut pas ce attendre aux meilleur! Le cordier fait sont job, il est pas mal niveau look, mais je note qu'il n'est pas droit! C'est la quaité de fabrication qui n'est pas la meilleur! Mais bon, pour le prix, ont est pas mal servie!

i
bon
ivolguine 17.06.2019
pour le prix rien à dire à voir dans le temps