Thomann DP-26

Parfait !
ItachiKhey, 21.08.2020
Je suis passé d'un Piano Synthétiseur d'une valeur de 80€ à celui-ci, et la différence est vraiment flagrante, la qualité est superbe, le touché au niveau des touches est vraiment pas mal. Et le son est top. J'ai vu des commentaires dire que le son n'était pas très bien, mais personnellement je le trouve à la limite du parfait !

Il est malheureusement dommage qu'avec le piano n'est pas fourni un adaptateur pour le casque, car oui, il vous faudra un adaptateur Jack 6.3mm si vous voulez brancher un casque, car les casques sont en Jack 3.5mm ! Si vous n'avez pas de casques et que vous souhaitez en acheter un sur Thomann aussi, il y a certains casques avec lesquels est fournit l'adaptateur.

Les autres sons du piano ne sont pas mauvais, en conclusion pour débutants ou personnes confirmés le piano plaira.

Délai de livraisons respectés, livrés en 3j, et personnel de chez Thomann très chaleureux, merci à eux.

Un très bon compromis pour débuter
Damhenjos, 18.02.2021
Ayant 10 ans d'expérience et possédant déjà un piano droit il me fallait un piano plus facilement transportable pour mes déplacements et pour faire de la composition via cable usb.
Ce piano est un très bon compromis et a l'avantage d'avoir un excellent rapport qualité prix.

Le touché est proche d'un vrais piano, la pédale fournis avec le piano est moyenne, je la trouve trop rigide et elle émet un couinement faible, les sons produits avec la pédale ne me satisfont pas ( mais pour un débutant qui n'a aucun point de référence cela ne sera pas du tout un problème )

Le son (du mode piano) manque d'harmoniques et une oreille avertie le remarquera, on reconnait un son électronique mais la qualité est suffisante, rien de choquant pour le prix

Pour résumé ce piano est parfait pour quelqu'un qui souhaite débuté ou qui a un niveau plus avancé, si vous êtes un puriste audio passez à une gamme supérieure

note: la notice est en Anglais + Allemand

Le meilleurs rapport qualité-prix
theflyingcamel, 17.11.2020
Débutant au piano je voulais m'acheter de quoi m'exercer sans me ruiner. Un peu sceptique à la base d'acheter un produit "thoman" putôt qu'un roland ou un yamahah, mais je ne regrete pas mon choix!
Le rapport qualité prix est vraiment excellent! Le son est vraiment très joli et le touché hyper réaliste.
Je recommande à fond!

LaSublime, 26.03.2021
For the price I am more than satisfied. This is just what I needed, for the price that suited me. The sound is good, the functions such as midi-usb, record, weighted keys. And it is portable. I wanted mostly a practice instrument, but this would also be useful for performance. Yes there are indeed better and more expensive pianos, but for this price, it is well worth it. An honest price for a good instrument.

Soyons logique
krisbass, 01.01.2017
J'ai fortement hésité à acheter ce piano de scène tant les évaluations sont plutôt négative!
je ne suis pas pianiste je débute et mon budget est restreint, si vous êtes comme moi, alors foncez sur ce modèle, il est vendu sous d'autres noms chez des concurrents mais bien plus cher!
idéal pour débuter, le toucher type marteau est superbe.
Bref le rapport qualité/prix est parfait!
Bien sur vous le pianiste semi-pro voir pro vous trouverez ce piano très moyen mais soyons logique si vous êtes pro vous avez forcément un autre budget pour votre instrument principal! moi je suis bassiste de formation et je joue un peu de piano sur scène et la c'est parfait!
Les points négatifs:
-il devrait y avoir une notice en français car y a pas mal de page à imprimer.
- les sons pianos sont bons le reste un peu moins quand même.
-la puissance sonore un peu limite, je chante sans micro et je couvre facilement le piano(peu de marge).
Mais ces quelques points négatifs sont peu de choses finalement!
Christian.

Clavier DP-26
Sole, 30.12.2017
Ensemble parfaitement emballé et protégé. Bien faire attention de récupérer le bloc alimentation et la pédale dans un des blocs de calage en polystyrène avant de les jeter ! Le son est excellent et les sensations au toucher du clavier très agréables.
Il manque cependant une notice en français pour faciliter la compréhension des touches.
Excellent produit qui a bien produit son effet ! Je l?ai acheté pour l?offrir en cadeau à ma Femme qui a toujours rêvé d?avoir piano - j?ai lui ai acheté avec un casque audio pour la tranquillité de tous à la maison ?

Excellent piano d'apprentissage / rapport qualité/prix parfait
Mon_Bertrand, 21.01.2021
Très bonne qualité de fabrication et de finition pour le prix, touche agréable et palette de son très correcte. la connectivité (notamment midi et USB) permet d'enrichir très simplement la palette sonore avec une connectivité simple et directe.
avantages :
- excellent instrument d'inititation, actuellement utilisé régulièrement par 2 pianistes en herbe, le rapport qualité/prix est imbattable. Le confort de jeu et l'ergonomie sont imbattable à ce niveau de prix.
Incovénient :
Volume un peu faible et peut-être une notice plus fouillée sur la connectivité mais ce n'est définitivement pas le but ici (s'agissant d'un piano numérique d'exercice / pouvant parfaitement être utilisé en configuration scène)

a conseiller
vivi12, 17.10.2020
un trés bon piano,parfait pour un debutant,j'en suis trés contente,je ne regrette pas cet achat,livraison rapide et produit trés bien emballer

Super premier piano électrique
mathilde_, 07.03.2021
J'ai reçu ce piano il y a 6 mois, c'est mon premier piano et j'ai commencé à apprendre à jouer avec. Je n'ai jamais joué sur d'autres pianos donc je ne peux pas comparer, mais j'en suis très contente.
Je trouve le son très agréable et j'aime bien le métronome intégré.

DP 26
Philippe764, 16.01.2021
je suis un debutant mais j'avais déjà joué sur un vrai piano "mecanique". Le DP 26 a un toucher très proche d'un piano d'etude.le son est bon mais pas assez de puissance , heureusement il y a une sortie pour permettre de passer par un ampli. un très bon rapport qualité prix.

tout est parfait
TrollusCaius, 31.01.2021
Top ! peut etre le son des touches en fin de courses qui s'entend

tres bon produit
raf92, 11.05.2019
juste dommage que la notice en francais ne soit pas fournie avec !

Très bien
Mimilacrapule, 02.02.2021
livraison rapide et produit très bien emballé.
Le piano répond à mes attentes, même si pour l'instant je suis loin d'avoir découvert toutes ses possibilités.
Très bon rapport qualité prix.
Je trouve très intéressant qu'il y ai 3 niveaux de force pour le toucher piano.
Pour une débutante comme moi, cela me permet de me familiariser avec l'instrument et de ne pas être rebuté par la difficulté.

Super piano
Juju50, 20.11.2019
Je suis ravie que mes parents m'est offert ce piano. Il est géniial pour apprendre.

Thomann DP26
Raaatid, 09.01.2018
Wow! I now have a piano! I red the reviews about it before I bought it and everybody was saying the piano sound is the only one that is OK. Trust them! The rest of the built-in sounds are gross.. Cheap like 80s synths. Only the piano #2 sounds OK to me. The feel is great, I'm not a pianist, yet, but it feel like any piano I played on before. The heavy press. I use it as midi keyboard and to learn piano also. Its so nice to go to the studio and without turning the computer, the speakers, the BigKnob, other gears one can play! The built-in speakers make this instrument stand alone. Go for it man!

Un piana toucher lourd pas cher.
leRomS, 24.04.2018
Aillant aussi la version précédente je constate ici que les possibilité de réglage ont augmenté. Par contre, la qualité du son à baissé. C'est un instrument absolument parfait pour débuter le piano.

Très bon rapport qualité/prix
MDL François Truffaut, 12.03.2021
Ce piano est mis à disposition de jeunes dans le forum d'un lycée. Il est donc souvent utilisé. Il se révèle robuste, avec un bon son avec et sans amplification. Il est apprécié des joueurs ayant un "vrai" piano chez eux.

Très bien pour un premier piano
ChakibLeMagnifique, 19.08.2020
J'hésitais entre le Thomann DP-26 et le Yamaha P45, un peu plus cher.
Mon choix s'est porté sur celui-ci et je ne le regrette absolument pas.
Il fonctionne très bien, a une bonne qualité de son ainsi qu'un bon nombre d'option.

Je ne suis pas expert en piano, mais pour un premier instrument, il me contente tout à fait.

Génial pour son prix
Bakaneko, 18.01.2021
Le touché est comme pour un piano le son est très agréable, très heureuse de cet achat en tant que pianiste médium je le recommande.

clavier
mel1, 15.04.2020
je suis tres satisfaite de cet instrument par rapport à mes compétences.la qualité est top.je trouve que c'est un bon rapport qualité /prix.le délai de livraison a bien été respecté.franchement, je recommanderai sans problème sans oublier d'en parler autour de moi

Très bon produit pour débutant
Leotablo , 12.01.2021
Très bon piano, légèrement déçu par les hauts parleurs intégrés mais largement suffisant et facile d'utilisation (réglages simples)

totalement bleuffé
Xav, 03.05.2016
J'ai débuté il y a 7 mois sur le starone mk-300, qui faisait superbement le bouleau (surtout pour débuter mais c'est surtout un arrangeur)...il s'est encrassé (touches qui ne fonctionnent plus) au bout de 7 mois (avec tout de meme minimum 2h de taf par jour), du coup je commande ce Thomann DP-26, et là...waouuuuh la claque, plus du tout la meme sensation, on a vraiment du "vrai piano", pas du tout le meme touché, touché beaucoup plus dur (moi qui adore frapper les touches fort, me lacher !!!). Les graves sont super précis, définis, et font bien vibrer le corps. J'espere qu'il me fera plus de 7 mois...
Pleinement satisfait, on en a largement pour son argent !

Merci Thomann !!! (livré rapidement et sans encombre, comme d'hab)

Un très bon piano pour une entrée de gamme
FR-Phil57, 19.12.2019
Très bonne sonorité, une fonction enregistrement. Le touché piano est parfait avec une possibilité de régler la sensibilité. Des exercices permettront aux débutants d’acquérir les bases et comprendre comment faire pour jouer sans avoir fait de solfège. Bref un très bon piano pour débuter la musique, un excellent rapport qualité/prix.

Piano numérique
Domy76, 03.02.2018
Parfait, les enfants font d'énormes progrès

Parfait en terme de rapport qualité/prix
Alex Cendre, 31.01.2020
Compris le kit "Thomann DP-26 set", ce dernier rempli pleinement ses fonction pour le prix global.
Je recommande vivement pour celles et ceux qui veulent se lancer dans le piano.

Thomann DP-26

Expédition estimée le Mercredi, 14.04.

Téléphone: +49-9546-9223-34
Claviers maîtres
Claviers maîtres
Le marché propose une variété déconcertante de modèles de claviers maîtres. Nous vous proposons une vue d'ensemble afin de vous y retrouver.

Téléchargements
Téléchargements

Vidéo

Blackmagic Design Atem Mini Extreme

Blackmagic Design Atem Mini Extreme; video mixer; has all the features of the ATEM Mini Pro, plus an additional 8 HDMI inputs, 2 separate HDMI outputs, 2 USB ports and a headphone jack; In addition, this model has 4 chromakeys,...

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58...

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,...

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),...

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties...

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Stand, TMDDGS, material: aluminum, two leg version, soft padding with protective rubber straps, hight, angle and depth adjustable

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel, Concert Ukulele; top: basswood; back and sides: ABS (arched back); neck: ABS; fretboard and bridge: ABS; nut and bridge inlay: ABS; 17 frets; machine heads: Open Geared Tuners with black buttons; DOT inlays on 5th,...

Fender FA-15 3/4 WN Red

Guitare acoustique Edition limitée, Forme Mini Dreadnought, Table en agathis, Barrage en X, Fond et éclisses en sapele, Manche en nato, Touche en noyer, Repères "points" blancs, Profil du manche en C, Diapason: 592 mm (23,3"), Largeur au sillet:...

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green B.

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green Burst, model: SC100GRB, special edition, body and front plate made of birch, colour: green burst, two integrated snare strainers, rounded corners for better playability, measures (H x B x T) in cms: 50 x 30...

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen...

Eventide MicroPitch Delay

Eventide MicroPitch Delay; Effects Pedal for Electric Guitar; Dual pitch-shifted delay with fine resolution de-tuning and modulation on tap; Achieve subtle tone fattening, lush stereo widening, rich detuned delays, thick modulation, and tempo-synced special effects; New positive envelope and negative...

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur...