Thomann DP-26

Excellent pour son prix. Moyen dans l'absolu
pollux2paris, 10.02.2021
Je suis globalement satisfait de ce clavier.

Le toucher lourd est agréable et il est tout à fait utilisable.

En revanche les sons sont vraiment moyen. Mention spéciale en piano ou lorsque l'on appuie sur la pédale de sustain, le son continue (après s'être atténué) jusqu'à ce que la pédale soit relachée. Ca n'est pas naturel et devient rapidement gênant. Les autres sons me semblent anecdotiques.
Je trouve aussi que les hauts parleurs manquent vraiment de puissance. Ca ne donne pas la sensation que donne un piano acoustique, de mon point de vue il manque quelques watts et la précision dans les HP.
La fabrication n'a pas l'air très haut de gamme. Je pense qu'il supporterai mal les transports répétés.

Cependant que demande-t-on à ce piano? Comme clavier d'étude à la maison, on lui demande d'avoir un faible encombrement (ce qu'il a) et d'être agréable au toucher (ce qu'il a). Et en plus il est extrêmement abordable.
Pour s'enregistrer dans un home studio... il a une sortie midi. Donc la faiblesse de ses banques de son ou de sa gestion du sustain ne sont pas un problème. Un bon logiciel (Garageband par exemple) vous donnera un son de Steinway parfait ainsi qu'un nombre incalculable de synthés. Donc ca donne un clavier maitre 88 touche en touché lourd très agréable à un prix très abordable.

Donc de mon point de vue il est parfait pour ce que j'en attendais.

Mais ne pensez pas acheter un Nord Stage hyper resistant au transport ou un clavier haut de gamme extrêmement réaliste pour vos récital. Ca n'est pas ce pour quoi il a été fait, ca se sent, et ca n'est absolument pas le meme budget.

Un bon piano d'apppoint
Ameliem84, 03.10.2020
Ayant déjà plusieurs années de pratique du piano avant d'acquérir ce clavier, un de mes critères principaux de choix était qu'il ait un toucher lourd, ce qui est le cas.
Je l'utilise comme "piano d'appoint" dans un appartement, surtout pour de l'accompagnement. Il a subi de nombreux déménagements et fonctionne toujours parfaitement.
A ce prix là il ne faut pas s'attendre à un son incroyable (je trouve les graves un peu faibles en intensité par rapport aux aigus), mais il fait tout de même bien le job. A conseiller comme second piano ou même pour un débutant qui veut découvrir l'instrument sans se ruiner.

Le top pour débuter
Bastien-Drum, 15.03.2021
Qualité de fabrication imbattable à ce prix là. Parfait pour un débutant, et j'entend par là pas nécessairement un enfant ou un jeune.
Utilisé quotidiennement depuis 6 mois maintenant. Nous sommes plusieurs à jouer, utilisé majoritairement sans casque dans une pièce dédiée, installé sur le socle KB-15BM. De temps en temps branché en USB à un logiciel MAO pour quelques essais.
Le son des haut parleurs est correct sous réserve de ne pas chercher à ambiancer le Stade de France.
La mécanique lestée des touches est plutôt fidèle à un piano classique. En revanche, elle est quasiment identique à ce qui se fait chez les concurrents, qui vendent leur piano 2 voir 3X plus cher.

Là ou le DP-26 perd des points, c'est sur la qualité des sons. Les deux premiers sons de pianos classique font l'affaire. Mais pour les autres sonorités (Rhodes, orgues...) passez votre chemin.

En bref : comme nous, vous cherchez un piano pour débutant, avec toucher lesté, je recommande sans hésiter le DP-26 de Thomann.

exellent piano.
pascalbd, 25.01.2021
Mon fils joue ordinairement sur un piano acoustique dans le salon mais besoin qu'il puisse jouer dans sa chambre... Le piano a un excellent clavier et le son est très performant. Il a joué quatre fois en public, le piano branché sur une sono et le résultat était formidable.
Pour le prix, il est difficile de faire mieux.
La pédale de maintien est fournie contrairement a ce qu'on m'avait dit par téléphone chez Thomann... J'en ai acheté une pour rien...
En résumé, je suis très content de mon achat et de voir mon gamin de 14 ans super ému d'entendre le son pour la première fois à la réception du piano,c' est un magnifique souvenir.
Le moins, le peu de prise out, j'ai du brancher le piano vers la sono via la prise casque.
Je conseille ce piano pour son rapport qualité prix exceptionnel.

Un piano numérique de qualité qui vaut son prix
Haruw, 07.04.2020
Le rapport qualité-prix est très bon et le matériel est de bonne qualité, Je suis parfaitement satisfait de mon achat ! C'est un piano parfait jusqu'au niveau intermédiaire au moins.

Livré à la date prévue et très bien emballé, pupitre et pédale de sustain incluse -la pédale m'a d'ailleurs agréablement surpris, on a l'impression d'avoir une pédale de piano acoustique sous le pied. Une notice en allemand et une autre en anglais donc rien à redire de ce côté là (pas de notice en français attention, mais les fonctionnalités sont assez faciles à prendre en main)

[Prévoir un adaptateur jack si vous prévoyez de jouer avec un casque]

Touché lourd agréable sur tout le clavier, le seul bémol est au niveau de la texture des touches (recouvrement plastique qui accroche un peu aux doigts) mais ça reste parfaitement jouable une fois qu'on y est habitué.

Enfin, le son est bon avec des basses profondes et des aigus fidèles, on entend cependant la différence avec le son d'un piano acoustique.

En résumé, un très bon piano pour pratiquer et jouer chez soi ! Je le recommande

Piano idéal pour apprendre ou pour les plus confirmés
DominoStudio, 21.03.2020
J'ai ce piano depuis plus d'un an maintenant, et je peux dire que la qualité est au rendez-vous. Les touches ont un mécanisme à "marteau", comme un véritable piano, très agréable à l’utilisation et qui ne s'use pas avec le temps. Le son est de très bonne qualité et le port USB type A permet de le connecter au logiciel Synthesia par exemple, ce qui est parfait pour apprendre. J'ai demandé l'avis de personnes plus expérimentés et leur réponse est toujours la même, un excellent rapport qualité-prix, et un grand nombre de fonctionnalité. Convient du débutant au professionnel sur scène, je recommande !

Excellent produit pour débuter
stormwind47, 10.02.2019
J'ai acheté ce piano récemment. Je suis totalement débutante, je n'avais jamais touché un piano et je ne connais pas le solfège non plus. Je joue de la guitare depuis 2 ans et j'avais envie d'essayer un autre instrument en parallèle. Ce piano était donc parfait pour débuter, c'est un bon produit, à un prix raisonnable et sans avoir des tonnes de fonctions qu'on n'utilise jamais, il y a le principal et cela me convient parfaitement. Je voulais quelque chose de simple sans qu'il faille être ingénieur en électronique pour le faire fonctionner et ce piano me convient tout à fait. Il a le toucher d'un vrai piano et le son est très bien. J'ai acheté le meuble qui va avec et je dois dire que cela fait un bel effet dans mon salon, même si le côté esthétique n'était pas ma préoccupation de départ.

Satisfaite dans l'ensemble
Juju_, 21.01.2021
Bon piano pour l'apprentissage, bon toucher mais le son des hauts parleur n'est pas incroyable. Je conseille de jouer avec un bon casque pour avoir un son satisfaisant. La pédale de substain bouge sans arrêt et c'est donc assez gênant pour jouer. Sinon, dans l'ensemble, je le recommande !

TP12, 12.04.2020
Je l'adore. C'est dommage qu'ils n'envoient pas la notice en français mais on la trouve facilement sur internet donc ça va.
Il est plutôt lourd donc pas pratique à transporter mais personnellement cela me dérange pas vu qu'une fois installé il n'est pas prévu qu'il bouge.

Piano de scène
KarlMarx, 22.08.2019
Piano qui correspond à ce qu'on attend pour un matériel dans cette gamme de prix. Le clavier reste très agréable avec de bonnes réponses sur les différentes attaques et un toucher très satisfaisant pour un piano numérique.

Bon compromis pour débuter
EEAA, 24.06.2020
J'ai choisi ce clavier pour apprendre à jouer du piano.
Le toucher (touches lestées) est très correct. C'était un critère important pour moi avec le budget raisonnable pour démarrer. Le son intégré au clavier n'est vraiment pas terrible. Aussi je l'utilise avec le port USB/midi connecté à un PC + logiciels exploitant les banques de sons (soundfonts) ou directement sur des logiciels de pianos virtuels. Et là cela donne une toute autre dimension à ce clavier entrée de gamme qui, par ce biais, peut nous emmener sur des sonorités de type Steinway, Yamaha, Bösendorfer, et des dizaines d'autres modèles, et donc contribuer à maintenir la motivation d'apprendre ...

Un rapport qualité prix sans compromis
Mikyreale, 11.02.2019
Très content de ce clavier, même si la prise en main des fonctions n'est pas évidente au début. Un son plus que correct, un touché lourd agréable. Je recommande !

Un très bon clavier
Platon86, 18.12.2020
Nous ne sommes pas dans le touché d'un vrai piano et c'est normal. C'est plus ressemblant qu'un clavier classique, mais….
La construction est lourde et solide, la connectique de qualité et l'ensemble ne fait pas camelote.
Les sons de base sont quelconques mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce type de clavier.
En revanche une fois connecté à votre carte son, ce clavier prend tout son sens. Cela devient un très bon clavier maitre pour votre studio.
En un mot, en tant que piano numérique il est imbattable en rapport qualité prix, en clavier maitre dans votre studio, il devient un super compagnon. Je recommande chaudement.

Très bonnes touches
Tom00, 01.05.2019
Rapport qualité/prix difficilement battable. Les touches sont vraiment très proches de la sensation de vrai piano (martellement) et les finitions sont plus que correct.
L'interface est bof bof et les sont embarqués aussi (le piano de base est potable). Je l'utilise comme clavier via MIDI-USB. L'ordi reconnait bien le clavier mais j'ai affaire à des déconnexions de temps à autre. Je ne sais pas si cela vient du piano ou de mon ordil.
Les haut parleur sont correct pour une utilisation d'appoint. Je suis trés satisfait de cet achat et recommande pour les personnes qui comme moi qui sont des pianistes débutants.

Bon pour commencer mais devient vite problématique
Aragone, 23.10.2016
Cet instrument est plutôt bon pour commencer à jouer du piano. Il deviendra vite handicapant à un niveau plus élevé. En effet, le toucher est plutôt désagréable et il nécessite d'être utilisé avec un casque car le son produit par les enceintes est en réalité plutôt mauvais.
Néanmoins je conseille celui là pour un premier investissement car on ne trouve pas meilleur rapport qualité/prix.

Bon Piano d'apprentissage
Kris_FR67, 01.02.2021
Le piano est de bonne qualité les fonctions sont simples d'utilisation. Les touches sont agréables. Au niveau sonore, le seul son correct est le piano, c'est le minimum demandé.
Un bon piano pour ce prix pour un piano d'étude.
Négatif : la pedale de sustain, elle grince et est très dure.

Super rapport qualité prix.
Galio, 25.11.2018
3 ans maintenant que j'ai ce clavier. Son principale point fort est la qualité du toucher pour le prix. Il est vraiment excellent et meilleur que des entrées de gamme de grandes marques.

Les sons en revanche ne sont pas exceptionnels, le piano fait l'affaire, si on y ajoute un caisson de basse c'est vraiment meilleur.
Autre point faible, je n'ai jamais réussi a le brancher en midi correctement. Testé sur plusieurs PC et ça fini toujours par bloquer.

Toutefois ça reste le meilleur rapport qualité prix entrée de gamme que j'ai pu testé jusqu'ici il n'a pas à rougir face aux premiers prix des grosses marques du milieu.

5 touches ne fonctionnent pas
Whitney, 01.05.2020
Des que la reception, 5 touches ne fonctionnent pas. Je me doubt le qualité du piano

Excellent rapport/qualité/prix
Bill CARSON, 08.05.2015
Tout d'abord bravo Thomann pour votre rapidité entre la commande et la livraison (DHL/LA POSTE) et même si j'en ai l'habitude c'est toujours bon de le rappeler.

Le piano esthétiquement est superbe et me parait rebuste.
Ce qui le caractérise ce sont ses touches qui ressemblent, au touché et en jouabilité, à un vrai piano.

Les sons piano ne sont pas du Pleyel ou Steinway évidement mais franchement ils sonnent super bien et surtout c'est 100 fois moins onéreux.
Les autres sons (orgues, chords...) sont très bons également.
Les 2x10 watts sont assez puissants et suffisants pour la maison.

Je n'ai pas encore essayé les autres fonctionnalités (enregistrement, clé USB..)

Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de notice en français. J'ai envoyé un mail à Thomann pour savoir s'il en existait une ?

Bref, à ce jour, je suis satisfait de mon achat et pour 315 euros la musique devient abordable pour tous. Merci Thomann

Bon Piano débutant
Annou, 25.02.2018
Très bon piano entrée de gamme, son agréable malgré la frappe de touche assez bruyante.
Je ne suis pas déçue de mon achat.

Très bien pour débuter
Mina Ya, 02.02.2018
Je débute le piano et je trouve ce clavier très convenable. Le seul bémol se situe au niveau des touches qui sont assez bruyantes. Elles font un son lourd qui accompagne le son numérique de la note que l'on joue, ce qui peut parfois être dérangeant. Au reste, il est très bien pour la débutante que je suis et ne regrette pas mon achat! Je n'utilise que les fonctions Grand Piano 1 et Grand Piano 2. J'alterne selon la partition que j'entends jouer. Bref, expérience utilisateur satisfaisante pour les débutantes/débutants. Je déconseille pour les plus avisées! Encore une fois, merci Thomann, la livraison était parfaite!

Convenable pour débuter
GMG13, 02.01.2018
Le toucher marteau est bon.
le rapport qualité/prix est top.
les sonorités autres que piano sont médiocres.
Les touches sont bruyantes.
Cet achat a été fait pour découvrir le piano, il rempli à sa tache

Beau piano pour débuter
VéroniqueJulie, 07.12.2019
Sur les conseils du professeur de piano, nous avons acheté ce piano pour notre fille. Elle débute et trouve les touches proches de celles du piano du cours, elle apprécie aussi de pouvoir régler le son et de travailler avec le métronome. Nous verrons avec le temps si cela lui convient.

pas mal
11.01.2017
pas de pied en bois pour proteger le clavier domage

Piano d'écolage
Michel C., 31.10.2019
Bon piano d'apprentissage pour la famille, le clavier est vraiment bien au vu du prix de l'instrument.

Thomann DP-26

Expédition estimée le Mercredi, 14.04.

Téléphone: +49-9546-9223-34
Claviers maîtres
Claviers maîtres
Le marché propose une variété déconcertante de modèles de claviers maîtres. Nous vous proposons une vue d'ensemble afin de vous y retrouver.

Téléchargements
Téléchargements

Vidéo

Blackmagic Design Atem Mini Extreme

Blackmagic Design Atem Mini Extreme; video mixer; has all the features of the ATEM Mini Pro, plus an additional 8 HDMI inputs, 2 separate HDMI outputs, 2 USB ports and a headphone jack; In addition, this model has 4 chromakeys,...

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58...

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,...

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),...

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties...

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Stand, TMDDGS, material: aluminum, two leg version, soft padding with protective rubber straps, hight, angle and depth adjustable

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel, Concert Ukulele; top: basswood; back and sides: ABS (arched back); neck: ABS; fretboard and bridge: ABS; nut and bridge inlay: ABS; 17 frets; machine heads: Open Geared Tuners with black buttons; DOT inlays on 5th,...

Fender FA-15 3/4 WN Red

Guitare acoustique Edition limitée, Forme Mini Dreadnought, Table en agathis, Barrage en X, Fond et éclisses en sapele, Manche en nato, Touche en noyer, Repères "points" blancs, Profil du manche en C, Diapason: 592 mm (23,3"), Largeur au sillet:...

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green B.

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green Burst, model: SC100GRB, special edition, body and front plate made of birch, colour: green burst, two integrated snare strainers, rounded corners for better playability, measures (H x B x T) in cms: 50 x 30...

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen...

Eventide MicroPitch Delay

Eventide MicroPitch Delay; Effects Pedal for Electric Guitar; Dual pitch-shifted delay with fine resolution de-tuning and modulation on tap; Achieve subtle tone fattening, lush stereo widening, rich detuned delays, thick modulation, and tempo-synced special effects; New positive envelope and negative...

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur...