PB
Super pratique
Pierre-Jean B. 28.05.2011
Pour ne pas faire de concession, je prends quelle gratte, électrique ou acoustique.
Un emplacement pour une guitare acoustique et un emplacement pour une guitare électrique plus quelques accessoires grâce au poche sur le devant. Attention cependant au poids et à l'encombrement de l'ensemble (Ça grimpe vite) mais bon au moins on prend tout en une seule fois. Les guitares sont bien protégés grâce au rembourrage des deux emplacements. Les poignées sont solide et les sangles pour le port sur le dos sont bien équilibrées (Pratique quand on doit beaucoup marché)
En clair la solution parfaite pour trainer ses deux guitares dans le train ou dans le métro ou tous simplement à pied.

Bon rapport qualite prix
Yanni 20.02.2024
Je cherchais une housse pour limiter le nombre d’étuis guitares… je joue avec une Martin acoustique et une Godin Multiac… j’ai regardé les prix et tous affichaient des prix bien plus chers puis j’ai vu celle proposée par Thomann… au début un peu septique car j’avais peur que la qualité ne soit pas au rendez vous (fermeture éclair, épaisseur des mousses…). Au vu du prix, je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçu. Elle est très pratique, intègre de nombreux espaces de rangement et présente un excellent qualité prix.
Certes les mousses auraient pu être un plus épaisses et surtout une sangle pour maintenir le manche aurait été la bienvenue mais globalement j’en suis très satisfait… reste à voir avec le temps si les fermetures vont tenir (c’est souvent se qui lachent en premier).

Juste très bien
Gaël1714 02.02.2024
C’est où c’est parfait, je peux ranger ma guitare folk et ma guitare électrique à l’intérieur. Les poches sont suffisamment grande pour y glisser des cables ou des pédales. J’ai lu certains commentaires qui disait qu’il manquait une poignée pour soulever l’ensemble. Effectivement cela fait défaut mais pour le prix Nous ne devons pas nous plaindre . Les instruments sont bien protégés, facile à sortir et facile à rentrer. Attention, néanmoins le poids reste conséquent.
Je conseille vivement cette housse.

pretty good
CaptainBojack 04.08.2021
parfait pour ma LesPaul et ma folk Jumbo

Le bon plan…
RelicRoy 18.01.2023
Achetée il y a huit ans cette housse a bien été sollicitée ! 2 ou 3 fois semaines , bien chargée de 2 guitares électriques ( dont une Hollow Body) , 2 ou 3 pédales , et accessoires divers… La tirette principale vient de me lâcher .. hop au repos et je rachète immédiatement le même modèle ! Rdv dans 8 ans ;-)

avis double gig bag thomann
Tutur1310 06.02.2023
Ayant acheté cet article dans le passé, que j'ai quand même tenu 6 ans.
Je me devais d'en racheter un (les coutures s'usait avec l'utilisation active).
Facile pour le transport d'une guitare acoustique et électrique, très pratique.
Je recommande vivement.

RG
Tres bon article
Rémy G 19.02.2021
fabrication de qualité, a l'aspect solide.
le rembourrage intérieur inspire confiance, sans être très épais, on sent tout de même ses guitares à l'abri.
pour le prix je recommande

Rapport qualité au top
Julius44 20.11.2020
Vraiment très satisfait de ce produit qui est idéale pour mettre une guitare électro-acoustique et une guitare électrique. La housse parait bien solide et les finitions sont tops. Je recommande

Anonyme 16.02.2016
Housse fort utile quand on se balade avec ses bébés sur le dos et qu'on veux que rien ne leur arrivent.

Plein de poche pratique, du rangement de portable en passant par les partochs.

Les lanières sont très confortables et n'irrite pas du tout les épaules contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un poids de deux instrument sur le dos.

Je le recommande à tout les musiciens baroudeur !

OB
Le gigbag que j'attendais
Olivier B. 549 06.12.2012
Très pratique pour transporter 2 guitares. Plein de poches. Peut être utilisé pour 2 électriques. Manque une poignée sur le devant.