Thomann DJ Bag 80 LPs

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très peu solide
Julien2535 08.12.2014
A la deuxième utilisation avec une soixantaine de vinyles à l'intérieur, la couture de la lanière principale a cédé...
Je ne m'attendais pas a des miracles, mais au moins à ce que le sac soit suffisamment solide pour tenir le 80 disques annoncés...

Sac de mauvaise qualité
RedADub 01.09.2014
Le sac est vraiment bien conçu avec de nombreux compartiment de rangement mais malheureusement il et fabriqué avec des matériaux de très mauvaise qualité. Après 3 mois d'utilisation les sangles se décousent et les fermetures éclaire cassent, etc.
Bref, si vous êtres DJ et que vous bougez beaucoup avec vos vinyles, prenez quelque chose de plus robuste et durable.

Housse pour Vinyles
Anonyme 14.09.2016
J'ai eu récemment un problème avec la sangle qui s'est décousu et donc enlevé de la housse. Il ne faut pas dépasser 100 vinyles dans la housse voir 10 de moins.

pratique mais solidite a revoir
chrisyma 04.04.2021
Tres pratique avec plein de poches laterales
Le probleme est que la couture de la sangle principale a cédé au bout de deux ans d'une utilisation assez ponctuelle donc assez fragile

bien fait mais pas durable
Anonyme 24.08.2016
A ce prix, on ne peut pas demander qu'il tienne le coup plus de 2 / 3 ans d'utilisation régulière, mais il rend bien service à petit prix

Nikel !
Kevin30350 07.11.2012
un super sac pour nos vinyles ! , bien rembourré , des poches de partout ! rien a dire au top ! de plus mes korg esx et emx se loge très bien aussi ;)

JH
Un très bon produit!
Julien H. 22.06.2011
Je suis très content de cette pochette. Facile à ouvrir et facil à fermer. Elle me permet de transporter mes vinyls, mes pochettes cd, mais aussi pas mal de petites bricolles grace aux pochettes de rangement sur les cotés.

pratique
Yoda56A62 26.02.2013
bien pour le transport, a éviter pour le stockage s'il n'est pas plein (les vinyles se couchent les uns sur les autres se qui risque de les voiler)
Robuste avec un max de pochette pour cellules, cartes son...