Thomann Didgeridoo Teak 130cm painted

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.03. et le Vendredi, 22.03.
bon didgeridoo pour débuter
Christian185 02.07.2011
bon son, pas trop grand et très beau !!!
excellent pour débuter, car ne nécessite pas un souffle de locomotive
le son est bien défini, avec beaucoup de basses, et une bonne réponse aux percussions de la langue, ce qui permet de s'essayer aux différents effets
peut se jouer debout, ou assis posé devant soi
l'embouchure est assez large pour le jeu "de côté"
le bois utilisé est du teak, qui se rapproche de l'eucalyptus au niveau de la qualité du son
la couleur de ce modèle est "naturelle" avec des motifs sérigraphiés sur la zone centrale
compte tenu du prix, ce didgeridoo est un très bon choix pour un débutant, ou pour un amateur souhaitant un didge facile à transporter avec quand même un bon son

Anonyme 07.08.2014
Reçu assez rapidement,
Le décor assez fidèle, le son est net et clair, il manque peut être un peu de rondeur comparé à un didgeridoo en bambou
Pour son prix, c'est correct.

Premier achat
Gilles532 03.09.2011
Curieux d'essayer de nouveaux instruments, j'ai acheté ce didgeridoo qui me paraissait être un bon rapport qualité/prix.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'instrument, sa décoration.
Je n'ai pas d'expérience sur le son que doit produire un didgeridoo mais on arrive à sortir un son assez grave qui nous plaît.
En écoutant sur internet, il semble que les didgeridoos traditionnels donnent un son plus profond mais cela est probablement lié également à la taille de l'instrument (130 cm ici).
Avec un peu d'entraînement (mon fils y arrive bien mieux que moi), on arrive à trouver le souffle, le mouvement de lèvre et les variations de flux (avec le diaphragme) pour faire de vraies mélodies.
En conclusion, un très bon premier achat qui donne envie d'investir dans un autre didgeridoo plus puissant.

e
très bien
erou 23.06.2020
instrument esthétiquement très beau et qui produit un son chaud

mon premier didgé
titi19 12.10.2020
c un avis de débutant..... le son est facile a sortir la qualité de fabrication mériterais un peu plus de soin au niveau de l'embouchure .Je l'ai retravaillé avec une petite rape les bords étaient inégaux puis fabrication dune embouchure en cire achetée sue ce site elle est de trés bonne qualitée .C'est beaucoup mieux maintenant. J'en joue environ 2 H / jour

didge débutant
Francis248 13.05.2013
pour l'initiation et débuter avec cet instrument, ce didgeridoo convient amplement : le son et l'expressivité sont correctes et permettent de ressentir les premièrs timbres et rythmiques.
Expressivité

Un insteument correct pour débuter
seb71 31.07.2020
Bonne fabrication, la décoration est bien finie. Bon instrument pour débuter l'apprentissage

CP
Didgeridoo en Teck
Corentin P. 09.10.2015
Très surpris par la beauté et le son de ce didgeridoo !

Le son est plus puissant et plus précis qu'un Didgeridoo en bambou mais il y a moins de graves.

Très belle peinture fait à la main .

Beau et pas très cher.

Bien pour commencer
Anonyme 18.05.2016
Acheté pour commencer j'en suis plutôt satisfait, l'embouche est bien travaillé et douce pas besoin de cire d'abeille. Il est facile d?obtenir la note mais je trouve que le sons manque un peu de rondeur.

Il est bien décoré ( plus jolie que sur la photo ) mais il y a plusieurs petits morceaux de bois à l'intérieur de l'instrument mais je suppose que ça n'entrave pas le son.

didjeridoo sympa
armemi 02.01.2019
joli design et bon rapport qualité prix
le son n'est pas top mais à ce prix on n'attend pas la lune!