Millenium Cowbell Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Accessoire pratique au juste prix
s-m-l 17.03.2020
Acheté pour évaluation, en raison de faible prix, pour réaliser un petit rack de percussion (cloches, triangle, woodblock etc )
Bien que prévu pour se monter sur un cerclage de grosse caisse, ce support s'adapte assez facilement sur différents supports (perches, profilés, pieds divers) et supporte tous les instruments prévus avec le cas échéant les adaptateurs appropriés (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/pearl_ecb3_chacha_cowbell_halter.htm">Pearl ECB-3 Cha-Cha Cowbell</a>, <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/meinl_mbwh1_woodblockhalter.htm">Meinl MWBH1 Wood Block Holder</a> + <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/meinl_mwb2bk_wood_block_large.htm">Meinl MWB2BK Wood Block Large</a> etc.)
Très satisfait, j'en commande quelques uns de plus.

Super.
DOLU 07.05.2020
Bonjour les Zycos.

Super produit, à un prix "Thomann" regardez bien, vous verrez son jumeau sous une grande marque, ils sont semblables, sauf pour le prix !!! Trés bonne tenue, attention cependant à mettre un bout de chiffon ou feutre, pour éviter d'abimer votre cercle de grosse caisse. Même souci sur l'autre marque plus chère.
Je recommande, encore merci Thomann.
Musicalement.

h
Fait son office
hizisse 19.01.2021
Pour une utilisation jam block , et cloche aucun soucis à noter pour ce tarif . Rallonger la tige serai une bonne chose ou sur un autre modéle pour ceux qui souhaitent monter plusieurs blocks les uns dessus les autres en décalés .

Indestructible !
Jeanmy 28.05.2019
Support pour cloche très facile à adapter dans toutes les configurations imaginables sur une batterie. Vous ne le casserez pas, conception incroyablement rigide.

Excellent pour son prix
Alvymouche 09.08.2022
Fais completement le travail , inutile d'acheter un support a 40 euro quand on peu avoir celui ci pour un meilleur budget , millenium a pour une fois fais un produit excellent

Fait le taf
AirFR 30.04.2021
utilisé pour fixer 2 cloches PCB-4 & PCB-6. Nécessite de vérifier de temps en temps le serrage mais globalement, c'est tout bon

Bonne fixation
Anonyme 17.03.2014
Ce produit permet une bonne fixation d'une cowbell.

Il faut néanmoins ne passer hésiter à bien serrer sous peine de glissement avec les vibrations engendrées par la grosse caisse ! Rien à dire à par ça !

Do the job
PattyGurdy 03.11.2023
Tient une cloche de 6", ras.

Le minimum pour une cloche.
Pabple 22.08.2022
Pied basic mais fait le job, personnellement il est dans un clamp de mon rack. Tige petite qui permet de mettre toute cloche.

solide
Robert842 03.04.2024
belle finition et stabilité presque parfaite