Pays et langue Country and Language

382 Evaluations client

Disponible habituellement sous 2-3 semaines
Disponible habituellement sous 2-3 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

L
Chouette guitare pour enfant
LRTbass 28.04.2020
Alors évidemment, ce n'est pas une guitare de professionnel, mais je l'ai achetée pour que mon fils puisse débuter et au moins à ce prix-là ça ne me fait pas mal quand il la cogne quelque part...
Niveau son, encore une fois ce n'est pas une grande guitare, mais c'est largement suffisant pour bien débuter et je dois avouer qu'aussi bien ma femme que moi prenons parfois du plaisir à jouer dessus...
Comme toutes les guitares, il faut régulièrement raccorder quand on vient de changer les cordes (ou de l'acheter), donc si vous achetez ça pour un débutant, prenez peut-être un accordeur avec...

H
Très bien pour son prix
Hortense_Uke 15.04.2020
J'ai d'autres guitares 4/4 mais là je voulais une guitare d'étude en 1/2 pour tester et voyager avec. Le son correspond bien aux extraits sonores sur la fiche produit. Attention forcément les cordes sont plus rapprochées que sur une 4/4 et cela demande un peu d'entrainement pour faire des accords clairs. Je changerai peut-être les cordes pour des plus souples mais sinon, c'est une excellente guitare pour l'étude classique, flamenco ou même pop sur la plage. Bonnes finitions, arrivée dans les temps malgré le confinement, s'il y avait eu en plus de quoi accrocher un strap elle aurait été parfaite ;)

H
tres tres bien pour le prix
Hélio 06.04.2018
acheter pour mon fils de 7 ans preqsque parfait la lutherie est de qualité vu le prix ! le verni parfait, les finitions tres bien !
les barrettes sont douce au toucher le manche est géniale
et le son !! est grandiose incroyable le 1/2 et chaud en plus

les défaults - des neud sur la table derriere
les mécaniques sont pourrie je vais les changer elle tiens difficielement l'accord plus de 30 mn ce qui est pénible on passe sont temp a l'accorder

donc si vous l'achetter pense a prendre des mécas vu la gratte c''est un excellent investissement d'ailleur s'il lavais vendu un peu plus cher avec des mécanique digne de ce non ca serais presque un 100% gagnant

merci !

m
Corde mi inréglable
margate22 24.02.2021
Depuis le début, impossible de régler la corde MI, même aprés avoir changé les cordes et plusieurs réglages, j'ai finalement donné cette guitare comme jouet....

JP
Bonne première guitare d'initiation
Jean Pierre3715 23.06.2020
Première guitare pour un enfant de 7 ans, convient parfaitement pour l'initiation.
Son très correct pour ce format, réglage du manche bien adapté au petit doigts, rapport qualité/prix imbattable.
Un petit soucis de profilage des frettes à nécessité un retour en SAV, problème parfaitement géré en temps et en heure par le service.

B
Pour débuter
BBBrown 28.06.2020
Acheté en cadeau pour un enfant, les finitions sont moyennes mais dans l'ensemble ça suffit largement à donner envie de débuter et progresser. Pour un guitariste au dessus du niveau débutant il y a mieux.

THOMANN CLASSIC 1/2
AHMED 23.05.2011
Bonne petite guitarre parfaite pour mon fils débutant. Il serait intéressant de fournir dans un pack une housse un peu solide pour le transport, surtout pour des gamins.

M
Bon achat pour débuter
Mufin 07.12.2019
Achetée pour un enfant pour débuter la guitare, ça fait le job.
Elle permet de prendre les premiers cours de guitare sans faire un investissement trop important.
La qualité correspond au prix payé.

Guitare debutant 1/2
Anonyme 04.12.2016
Bonjour, j a'i pris cette guitare pour mon fils de 5 ans afin qu'il découvre la guitare à son format de taille ( 112 cms)
Très belle finition pour le prix très abordable .
L 'accordage est obligatoire assez souvent au départ ; mais après que le bois est pris la température du lieu , les cordes un peu jouaient ,l 'accordage tient bien .
Ravi de cette achat , je recommande

B
Bien pour débutant
Bsaï 08.06.2021
Acheté pour mon fils de 8 ans.
Taille bien adaptée.
Tiens bien l'accordage.