X
très déçu
Xavier644 05.05.2017
La housse a de la gueule, elle fait vraiment pro et sympathique, sauf que c'est de la camelote. 3 mois que je l'ai et l'attache de la sangle est déchirée par le poids, recoudre ne résoudra rien. La fermeture éclair, si elle parait solide, montre déjà des signes de faiblesses, j'ai bien peur qu'elle déraille et je suis obligé de faire très attention à chaque fois que je la ferme. La grosse poche n'est pas assez large si bien que les portes-vu sont écornés. Ma housse d'avant m'a duré 20 ans, celle-ci trois mois. Il est vrai que je l'utilise tous les jours... Je dirai pour conclure que elle peut faire l'affaire si vous ne transportez pas votre guitare très souvent, mais pour un usage pro, passez votre chemin et mettez le prix dans une housse digne de ce nom.