the sssnake Effect Pedal Adapter Straight

Bien mais n a pas duré longtemps
florent40 18.11.2020
Très pratique
il faut que les connecteurs soient bien en face autrement il y a un risque de casse.
il faut bien le tenir quand on le retire autrement il y a un risque de dessouder.

Si vous ne voulez pas changer souvent vos effets c est super autrement envisagez une autre solution.

Fait son job
MatG 09.10.2018
J'utilise cet adaptateur entre deux pédales d'effets d'une même marque et donc avec les prises jack à la même hauteur. Pour cela c'est très pratique et ajoute de la rigidité et stabilité à l'ensemble des deux pédales sur votre board.

La section du milieu mesure 3cm par contre. Pour un gain de place, j'utilise sur mon nouveau pedalboard un adaptateur similaire mais avec une section du milieu d'environ 1 cm.

Avec ce produit, je n'ai jamais eu de problème. C'est plus résistant qu'un cable car il n'y a pas de risque de casser les fils ...
Satisfait dans l'ensemble

CW
Simple pas cher et efficace
Cyril W. 16.06.2011
J'ai acheté deux adaptateurs jack/jack pour éviter d'avoir des câbles multicolores qui traînent de partout sur mon pédalier... C'est en effet très désagréable d'avoir un câble de 30cm de long pour relier deux pédales côte à côte ! Même si les pertes sont minimes a cette distance, c'est quand même mieux d'utiliser un chemin plus court.
Les adaptateurs permettent donc d'avoir un pedalboard plus "propre", plus beau ! Pas besoin de dépenser plus, ce produit est de bonne qualité et rempli parfaitement son rôle ! A mon avis la différence avec un modèle plus cher ne serais même pas audible pour la plupart des musiciens.
En bref, c'est un produit pas cher qui remplit parfaitement son rôle

edit: au final après un temps d'utilisation les embouts se dévissent un peu et se tordent, bien pratique si vous ne bougez pas l'ordre de vos pédales souvent

C'est encore un peu cher
Lateralux 22.05.2020
Ca fait le boulot, qualité correcte, mais ça coute encore trop cher pour ce que c'est.

pas mal mais...
Sylvain170 15.07.2018
Offre un trop grand espace entre les pédales... du coup dans un pedalboard on perd pas mal de place...( une pédale en moins pour 3 sssnake)

Engendre trop d'espaces entre les pédales
Sebastien6560 16.06.2015
A mon avis, engendre trop d'espace entre les pédales, il faudrait raccourcir la partie centrale.
Et puis, finalement, elles ne sont pas si nombreuses, les pédales où le In est aligné sur le Out...

jacky
ValentinP 15.06.2011
Ce mini jack permet de bien connecter ces pédales sans avoir trop de perte... Mais je regrette un peu la taille qui est pour moi un peu grande (je parle de la parti du milieu).

M6
adaptateur pour même pédale
Marc 67270 15.07.2011
De construction solide,je ne m'en sert finalement jamais car il faut relier 2 boitiers avec l'implantation des jacks femelle A MEME HAUTEUR! sinon,c'est bancale et une des pédales ne touche pas le sol,et quand on enclenche cette pédale on pousse sur les contacts... Préférer les excentriques THE SSSNAKE ADAPTER BODENEFFEKTE VERSETZT ou les PRO SNAKE PATCH KLINKE WINKEL 0,15 M
Pensez aussi que l'entraxe mesure 3 cm,ce qui espace pas mal les pédales,sur un pédale board encombré,ça compte.

Bonne idée mais...
Gilles584 19.02.2016
L'idée d'usage du truc est bonne mais dommage que la position des entrées jack des pédales ne soit pas normalisée. Déjà entre pédales de marques différentes mais plus énervant, y compris chez un même constructeur...
Avec mes pédales TC Electronic, va bien entre une Trinity et une Flashback mais pas en face entre la Flashback et la Dark Matter!!!
ça limite un peu l'usage du coup. Je préfère utiliser des EBS PCF-10 Flat Patch Cable.
Jolie qualité de fabrication quand même.

Anonyme 17.10.2016
Utile lorsqu'on utilise la même marque de pédale sinon les petits câbles sont mieux.