Bonne qualité
Matt5918 27.12.2018
Parfait pour réduire le son d'une batterie acoustique.

Sur les toms/caisse claire : pas de problème, ca se pose, ca tient bien, le ressenti est quasi identique et le son réduit. La partie censée atténuer le timbre par contre ne tient pas très bien, mais bon une fois que le timbre est mis, ca ne bouge pas de toute facon.

Sur la grosse claisse : la partie carrée se fixe avec des ventouses, ca fait le boulot mais attendez vous à ce que ca tombe au bout d'un moment avec les coups de batte.

Les cymbales : alors là bof, les pads tournent (avec ou sans les cymbales) donc obligé de remettre assez souvent, et il peut arriver que la taille ne soit pas adaptée, donc soit le pad dépasse de la cymbale et bouge (tourne) pas mal, soit il ne couvre pas assez et vous pouvez taper sur le bord de la cymbale directement.
Et pour la cloche de la ride, vous pouvez oublier :)

super
chrissbass 13.12.2021
fait parfaitement le job rien a redire je les recommande fortement
Jouabilité

Pour sauver vos nerfs et vos relations de bon voisinage...
Anonyme 13.03.2017
Un petit bout énervé qui débute , une batterie et ...il y a quoi souffrir de divers désagréments ;-)
Le set est bien conçu, efficace et ne nuit en rien a l'apprentissage de votre future star.
produit avec un bon rapport qualité prix, installation simple et rapide si l'on fait un minimum preuve de jugeote...