K7
Bien mais ampoules grillées
Kylian 72 24.02.2022
Bien mais ampoules grillées au bout de 3 semaines.. je l’utilise uniquement comme une prise multiple avec des raccords pour mon rack

Ah ces Leds !!
Ynott 31.01.2021
J'alimente et protège mon compresseur, multi effets, DBX etc..
Seulement au bout de quelques mois les lampes du Dimmer grillent . Difficile de les trouver dans le commerce à cause du diamètre . Puis c'est les Leds du Vumètre de tension qui n'affiche plus rien .... Bref il me sert plus que de protection par son fusible et d'alimentation .

df
droopy f 23.12.2018
Eclairage fly-case parfait ainsi que le multiprise par contre les voyants indiquant la tension hs 1 an après l'achat et fait tous disjoncté à la mise sous tension donc déçu.

Le principe est bon mais....
laurent638 11.11.2014
Le produit est sympa sur le principe...
Une grosse multiprise rackable, (attention schuko mâle pour brancher ses accessoires a l'arrière)
2 lumières en façade avec potentiomètre d'intensité.
En revanche, j'ai demandé à thomann de me l'échanger pour un problème diodes en façade, SAV irréprochable.
Mais depuis peu, 4 diodes allumées sur 20....le problème recommence...

Un peu déçu
Loustick34120 02.08.2021
Ce n'est pas un régulateur de tension comme annoncer dans la fiche technique de présentation et les ampoules ont déjà grillées au bout de 15 jours et sont très difficile à trouver.

as
Pratique mais...
antho silver 08.02.2021
je l'ai commandé pour alimenter mes racks de guitare

Joli et pratique, mais je suis amené a me deplacer souvent et de ce fait a bringeballer mon fly 15U.

Il est beau et sympa mais à chaque transport mes prises iec avaient tendance a se déconnecter, du coup obligé de vérifier toutes les connections d'alimentations à chaque transport

Je ne l'ai donc pas gardé et je l'ai remplacé par un samson avec lequel je n'ai plus de souci.

0K
0-La K'NaiL- 19.10.2012
permet de brancher ses instruments ou carte son en rack. permet une stabilisation minimum de la tension pour éviter des problèmes sur des instruments rackable un peu fragile. Permet surtout une économie de prises et de cablages en sortie de rack. Lumières permettant de voir au mieux son rack pour une utilisation facilitée des fonctionnalité de son installation.
bon rapport qualité prix
edit : après un an, le module souffle et grésille.... et fait sauter les plombs...

W
prise de courrant multiple
WilliamB 20.07.2011
parfait pour alimenter un rack de plusieurs appareils, distributeur d'electricité avec 2 lampes pour eclairer la facade du rack
par contre, cela ne corrige pas les variations de courrant, juste une indication qui n'est pas de précision et est tombée en panne tres rapidement pour ma part
(cela ne sert a rien) donc m"riterait d'etre plus serieux a ce niveau

perte de son
matt57 28.08.2017
tout est dans le titre
avec dessus un preamp angle e530 et un poweramp marshall EL84 100/100
après quelques minutes de jeu systématiquement j'avais une perte de son énorme

BR
Bof !
BLP Radio 12.03.2018
Clairement d'entrée de gamme, en panne dès le déballage (le voltmètre fait disjoncter).
J'ai voulu y croire malgré des évals pas fabuleuses... On ne gagne pas à tous les coups !