Fait son taf
Marc294 12.12.2011
Je n'ai pas testé les hauts de game donc, je ne pourrais pas le situer vis à vis de ces modèles. Mon seul point de comparaison reste la version fil que l'on utilisait avant: le maintenant "légendaire" T-BONE 85 Beta. Il y a bien entendu une correction différente à apporter sur le préampli par rapport à un filaire, mais globalement, ça passe vraiment. La perte de qualité est amplement compensée par le gain de liberté. De plus, on libère des paires sur le multipaire... c'est toujours ça de pris.
Il nous est arrivé une fois dans sur une scène restreinte, de devoir repasser sur le fil, car il était plus sujet au larsen dans cet environnement "confiné". Sinon, on l'utilise réguièrement en répète ou en live pour du concert amateur ou franchement, avec un bon réglage d'eq et de comression, on arrive à sortir une voix intelligible pour le commun des mortels.
La portée est énorme, il nou sest arrivé de le faire fonctionnner sur une fete d'aocle en extérieur en mode animation, sur une distance de 100m sans décrochage. Donc tous ça à l'échelle d'une scène en intérieur on ne dicuste même pas: c'est largement suffisant.
Le jeu de pile fait plusieurs répètes de 3 H. C'est du rechargeable NiMh on les utilise 2 par deux, sur le jeux de 4 pipiles.

En résumé:
Oui il y a plus cher, oui il y a mieux mais celui qui comme nous, n'a qu'un budget d'amateur, franchement, faut pas hésiter!

rivalise avec les plus grand !
Kevin928 17.12.2018
ce micro sans fil rivalise clairement avec les plus grande marques ! je l'utilise autant sur concert, soirée privé que sur événement sportif et bien pour le prix et le fait qu'il y ai pas d'antennes déportées et bien c'est juste époustouflant !!! le son est très clair j'ai investi dans des piles rechargeable mais il ne consomme pas énormément donc pas vraiment indispensable

je recommande vivement

multi-fonction
PierreL 23.05.2011
A l'origine, je voulais des micros sans fil pour des groupes amateurs de hip-hop qui, dans le cas de fil, finissent par faire des noeuds. En fait, j'ai utilisé ces systèmes à d'autres occasions, diner-spectacles tant pour la présentation que pour le chant, sonorisation de forums, etc... J'apprécie sa sensibilité qui permet de maintenir le micro à distance.

DP
SUPER PRODUIT
DJ PeHensol@r 31.05.2015
Nous recherchions un micro qui ne serait pas parasité par les portables....c'est chose faite avec ce produit. Son d'une limpidité absolue, larsen semble être un mot inconnu pour lui, bref un produit à acheter au plus vite !!! Bravo Thomann !!!

AP
test dans une église
Association P. 03.11.2014
Détail de la voix très poussé. (comparé à un shure) Resistance aux larsens impécable. Fonctionnement simple (1 bouton) avec pression longue pour éviter les mauvaises manip.
Micro bien pensé.

DR
que dire... ... ...
Dj Raf 27.03.2013
Passer d'un audio technica filaire, je voulais un micro sans fils, pour une sono mobile. Rapport qualité prix très intéressant Testé d'abord chez moi avec système son 650W et en se baladant à 1/2 mètre des hp (volume à 30% pour les voisins lol) aucun larsen, avec une portée plus qu'acceptable. Sur le terrain (si je puis m'exprimer ainsi) no sousaye, j'ai plus de larsen avec le filaire. Question son c'est claire et pas criard. Bref the best qui n'envie rien aux grands marques.
J'espère vous avoir aidé en ces quelques lignes

hl
Allez y
hugues les bons tuyaux 29.11.2018
TRÈS TRÈS bon rapport qualité prix bon son, pas trop gourmand en piles en champs libre +50 mètres

bonne qualité
mstieve 19.12.2018
matériel de bonne qualité et professionnel

MA
Rien de plus
Mix'In Association 14.04.2016
Clarté de la voix, pas de larsen, pas de parasite, la prise en main et l?utilisation sont aisée.

Un produit qui répond à mes attentes et rien de plus si ce n'est que ça fait un peu gadget tout ce plastique....

RA
Avec du recul ....
Roland A. 22.09.2012
Avec du recul je referais sans problème le même achat pour les raisons suivantes :
Ne décroche pas.
Très Dynamique.
Peu sensible au larsen.
Bonne tenue dans le temps, et pour finir un bon rapport qualité prix.
Je précise que j'en fais une utilisation public adress, plusieurs intervenants l'utilisent et il remplit parfaitement sa fonction, et depuis 2 ans ne m'a pas encore déçu.