Son de mauvaise qualité
Emmanuel4200 20.12.2013
Très très déçu par ce micro, en lisant les avis ici je me suis laissé emporter par l'achat de ce micro et une fois branchée, ma déception fût de taille.. Gros souffle de fond irrémédiable, sonne très " crushy " ( comme avec un micro de caméscope ou de téléphone portable quoi, rien de pro ou de propre ), le son n'est donc pas embellit et est très mal restitué, bref je suis extrêmement déçu par cet achat, encore heureux que j'ai pu le refourguer par la suite au même prix que celui d'achat..

USB vs XLR
Philippe702 09.06.2011
J'ai opté pour le THE T.BONE SC450 USB car je ne voulais pas, au départ , faire un achat de carte son externe.
Je voulais capter des voix pour un projet d'installation. Je ne voulais donc pas enregistrer La Callas ou autre.
J'ai reçu ce produit et me suis donc mis en quête, après l'avoir brancher sur un port USB, d'enregistrer comme test ma voix. Mais les choses ne furent pas aussi simple. En effet, travaillant avec Cubase 5, j'ai eu énormément de difficultés à configurer les ports d'entrée sur Cubase pour que mon micro fonctionne. Les tutorials de Cubase ne disent rien de ce type de micro. Néanmoins, après maintes tentatives, j'ai pu enregistrer des voix.
L'enregistrement est très correct pour ce type de micro (et ce prix).
Je le conseille donc si l'on veux s'essayer à la prise de son sans se ruiner.