4 / 5

Vraiment pratique
Christian755 25.04.2023
J'en utilise plusieurs depuis plusieurs années.
Je n'ai jamais eu de pince qui se détachait en concert.
Fournie avec caoutchoucs de rechange pour l'appui sur le violon.
J'aurais préféré qu'ils fournissent en rechange le petit écrou, car c'est le vrai point faible : si on dévisse trop la vis, l'écrou tombe et il est tellement petit qu'il est impossible à retrouver.
Après en avoir perdu un, j'ai mis un petit bout de patafix sur les écrous de mes autres supports, et là, plus de problème.
A savoir!

support violon pour le micro ovid system CC100
Giviero 09.02.2019
Support parfaitement adapté aussi bien au violon qu'au micro, facile à monter, ne bouge plus une fois en place, ne laisse aucune trace sur l'instrument. L'ensemble micro + support a tendance à transmettre facilement les bruits d'impacts sur l'instrument (ex. les doigts sur la touche), donc attention aux réglages, et peut être déconseillé aux musiciens au jeu très énergique !

JbCarré 30.12.2019
Bon produit, d'utilisation très polyvalente.
Emballage léger qui n'a pas résisté au restant de la commande, mais le SAV était fidèle au poste et efficace !

OK
Fiip 06.12.2018
Bonne attache pour violon. je crains simplement la durée dans le temps...

TG
Utile pour le violon
The Gwareger 02.12.2019
C'est l'accessoire ultime pour le micro pour le violon, par contre je trouve que c'est un peu plastique, donc il ne faut pas trop le serrer fort, mais sinon il tiens bien

SG
Nickel
Steph GM5 19.01.2024
suffisamment solide pour tenir sur un violon, mousses de bonne qualité qui ne raye pas.

satisfait
Alexandre3220 09.01.2014
systeme de clip possedant des patins non agressifs pour la caisse du violon assurant malgré tout une excellente prise de maintient du micro.

Très bon produit
Anonyme 30.05.2016
très bien adapté, robuste et excellent rapport qualité prix.