the t.bone MS 250

Bon bon son, matériel un peu fragile
Antoine719 24.11.2012
N'ayant jamais utilisé de filtre en métal j'était un peu sceptique mais vu les critique positive j'ai pris le risque.
Au final j'en suis super contant, fonctionne très bien sur les "P" et laisse beaucoup de détail dans les aigus.
Une seule note un peu négative, il n'a pas l'air très solide, il faut le manipulé avec précaution, j'ai déjà entendu des petit craquement en le manipulant un peu vite.
Mais en ce qui concerne le son j'en suis super contant.

e
Solide et efficace
eMatthieu 26.03.2022
Le t.bone MS 250 vennait en complément de filtres anti-pops traditionnels, mais ça capacité a gérer et adoucir les plosives bat les autres filtres en ma possession. De plus sa fabrication est robuste et faite pour durer.
Très bon produit !

RG
un bon complément pour enregistrer des voix
Raffaele G. 21.11.2011
après quelques mois d'utilisation, cet objet s'avère très pratique et bien utile: il remplit correctement son rôle et filtre les sons indésirables telles que les "P", "Ch" et "K" sur les voix enregistrées. Sa fabrication métal le rend facile à nettoyer comparé à un filtre antipop en tissu. J'en suis très content.

Super produit
Nath.L 21.07.2023
Facile à installer sur pied de micro. Bloque bien les sons "agressifs". Facile à nettoyer contrairement aux filtres en textile. Génial.

Très bien
JPB17 04.07.2022
Très bon produit, fait très bien le job. Y'a mieux mais plus cher. Rapport qualité prix imbattable.

Plus de pops !
starsrider 15.01.2015
Un filtre anti pop qui fait ce qu'on lui demande très correctement, il améliore nettement les enregistrements du chant. La pince est pratique. Je recommande !

Fonctionne très bien
dalhasumai 07.05.2021
Bonne alternative aux anti pop en tissu

Antipop en metal
B1RD 13.12.2022
Plus facile à nettoyer que son cousin en tissus, dans un endroit où beaucoup de gens passent au micro c’est nettement mieux !
Pas d’altération du son, ni de résonance de la grille en métal.
Achat que je referais !

excellent filtre
Reptile 11.02.2019
je vais être honnête, j'ai acheté ce filtre pour que je puisse enregistrer ma fille de 3 ans chanter en protégeant mon micro shure des bavouilles et autres éternuments pendant la prise son!
Le filtre est en métal, il se nettoie très facilement, cela à motivé mon choix.
Pas de difficulté pour le fixer à un pied de micro classique.
Pour la réduction des "pop", voir les commentaires d'autres utilisateurs.

Bien !
amprod 23.10.2017
Pratique et surtout lavable !
Techniquement c'est efficace !