JB
Fait le job mais fragile !
Jim Bergson 01.07.2019
J'utilisais cet anti pop depuis 2 ans en Home Studio pour des prises de voix. Je parle au passé car le disque métallique s'est finalement détaché de l'attache. Je pense que la colle qui assemble les deux partie tient un certain temps puis après quelques rangements, années d'utilisation fini par casser etc...

C'est donc un anti pop pas cher et fonctionnel mais que je ne rachèterai pas car trop fragile. Je mettrai volontiers quelques euros de plus pour en garder un beaucoup plus longtemps !

Cassé à l'arrivé..
Anonyme 24.12.2015
Le filtre de métal était désolidarisé de son pied à l'arrivé du colis, alors que le produit était dans un emballage plastique. Un peu déçu même s'il est facilement re-collable avec de la colle à métaux.
Les "pops" sont bien atténués, pas de problème, mais le souffle lors de consonne comme le "f" ou "ch" rebondit un peu trop sur la surface métallique et s'entend à l'enregistrement quand on ne fait pas attention.

Bof
Titude 02.02.2021
Il est pas cher, j'ai voulu essayer en studio (plus moderne, plus esthétique) mais au final j'ai repris mes bon vieux pop killer en tissus, moins bruyants.

AD
Ce filtre est sympa
Alexis DEVINEAU 26.06.2023
Le filtre est très résistant maintenant je ne l'utilise pas trop pour tous vous avouez alors à voir à l'usage si cela est efficace par rapport à un filtre antipop en "tissu" ou "tresse" (je n'ai pas le vrai terme mais je suis sur que vous voyez ce que je veux dire 😅)

Bien pour le prix
Nicolas442 19.09.2014
Bonne construction. Le bras articulé pourrait toutefois être plus flexible pour un positionnement plus facile.

Concernant l'effet anti pop, c'est bien mais pas spectaculaire non plus. Le côté positif de cette limitation est une excellente neutralité.

Antipop
Olivier861 29.03.2013
Antipop pas cher et qui fonctionne. La tige flexible ne tient pas super bien. Mais bon ça marche, c'est l'essentiel.