the t.bone Microphone Holder L

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.03. et le Vendredi, 22.03.
Bien
fildesmond 18.08.2020
Ca fait le job comme attendu, bon rapport qualité prix. Je l'utilise avec un Sennheiser 441, gros micro et lourd, et ça va assez bien.
La pince est un peu souple mais solide et résistante.

Parfait!
KLM06400 14.05.2020
Utilisé pour un Samson Q2U (manche quasi cylindrique de 31.4 mm à 32.4 mm pour la partie tenue par le support).

Avantages:

- cette pince serre bien fort.
- la matière est très agréable et semble durable
- l'adaptateur 5/8" -> 3/8"
- prix

A noter: la pince entoure bien le micro et je dois défaire le câble pour mettre le micro, la fente étant assez étroite (mais j'imagine qu'un petit coup de cutter doit permettre le passage)

En deux mots je suis ravi.

Réservé au gros micros
Florian895 14.06.2011
Cette pince micro sera à réserver aux gros sans fils. En effet ça grande taille est parfaite pour ces micros qui n'entrent pas dans des pinces standards.
De plus elle est fournit avec un adaptateur pour pied de micro ce qui est très pratique.
Attention tout de même car pour rentrer le micro il faudra forcer un peu.

solide, voir trop !
Brice 24.03.2021
très robuste, le micro tient extrêmement bien dedans.
cela pose un problème quand même si le chanteur souhaite le mettre / l'enlever souvent. la manipulation n'est pas aisée.

thsave 14.11.2021
fait le job mais trop rigide

Pas mal du tout !
starnight.be 14.03.2018
Je l'utilise avec des micros sans fils qui, par la force des choses, sont assez large.
Ils se glissent très bien dedans (le plastique étant assez dur, je suppose qu'il n'est pas fait pour "clipser" le micro par le haut).
Pour ce prix, c'est très bien !

Très sérrée
dthm 18.05.2019
Pince de marque t.bone... pour un micro t.bone?
Les micros HF sont gros et la pince serre beaucoup, donc le micro est en sécurité, mais ne peut être retiré pendant son utilisation.
Semble très solide

efficace
RICKI59211 26.01.2020
rien à redire, ces pinces pour micros fonctionnent très bien , une fois le micro installé dessus cela ne bouge plus et serre assez fort, je recommande ce produit

COSTAUD ET FIABLE
YvanS 24.05.2012
CET ACCESSOIRE EST TRES SATISFAISANT TANT PAR SON PRIX QUE SA SOLIDITE
AGREABLE PAR SON LOOK IL EST DE PLUS TRES FACILE A UTILISER ET FIABLE !
QUE DES QUALITES!

DH
Bonne pince bien large
Dave H 23.09.2021
Pince micro bien large et stable qui soutient bien un micro type shure beta. Seul petit bémol : le passage pour le cable est très étroit et un bon cable XLR aura du mal à passer. A ne pas recommander sur scène si on veut passer son temps à retirer et remettre le micro en place... On utilisera cette pince pour un micro fixe.