Lourdingue
Roland372 22.08.2013
produit lourd et pas pratique

WTF?
BskOfficiel 23.02.2013
J'ai acheté ce "micscreen" pensant qu'il allait me permettre de régler un peu l'acoustique de ma pièce : pas du tout. De plus, la fixation est très mauvaise et fait pencher énormément le pied. Pour ceux qui croient acheter ce micscreen et ainsi créer une acoustique: c'est faux. tout ce que vous risquez d'avoir, c'est un pied de micro qui bouge inutilement.

TH
solidité du matériel
Timothée H. 15.12.2012
les fixations des lamelles metalliques sont trop fragiles, du aux visses trop petites, du coup tout a laché, et impossible de réparer!!
l'appareille est bien mais la construction trop fragile

Inutile
DKProd.ch 06.02.2015
C'est un produit inutile, qui n'améliore pas le son ni les échos. De plus il n'est pas très stable et les pièces ont beaucoup de jeu, Mieux vaut acheter de la mousse acoustique pour traiter la pièce. Ce genre d'objet ne change rien à la prise si ce n'est ajouter une résonance supplémentaire.

ER
Pas terrible...
Edouard R. 28.10.2011
J'ai cherche a minimiser le son ambiant (de l'ordi) , qui se trouve a l'arriere du micro afin de pouvoir descendre le threshold du limiteur un peu (pour les queues de voies et la respirations). J'ai teste: -2dB... bof bof, mais c'est deja ca. le Pb c'est que c'est ultra lourd, mon pied a failli se viander (avec le mic) bien une ou deux fois. Merci les réflexes! Je déconseille, il y a d 'autre soluces.