644 Evaluations client

TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Vendredi, 28.01.
F
Alors là... bluffant !
Fuzzguzz 09.01.2017
Pour le prix, c'est du tout-tout bon !
Dans mon groupe garage-rock-punk-pop, je chante et les 3 autres font les ch?urs. J'ai un Shure Beta 87A pour ma voix, et j'aime ça car il la rend un peu moins grave, ce qui m'arrange.

Pour les choeurs, j'avais 3 micros disparates qui ne remplissaient pas vraiment leur office.

Avec ce ces t.bone, je dispose pour 29 euros de trois micros avec une excellente dynamique, un spectre sonore plus que satisfaisant, et je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais dépensé 300 euros pour un rendu à peine plus satisfaisant !

Bon, la qualité de fabrication est moindre, c'est sûr, mais tout à fait acceptable : il va falloir l'évaluer dans la durée.

Pour les répétition, c'est tout simplement hyper confortable: avec la table Allen & Heath WZ³16:2 en amont, on en tire un son très très agréable !

Je crois même qu'un set complet de ces micros permettrait de sonoriser simplement un groupe rock complet !

2019
Après plusieurs années d'utilisation, j'ai laissé tomber le Shure Beta 87A pour les concerts en bistro, tant la dynamique de ces "machins" est puissante.

Parfait pour le prix.
Arnaud951 12.06.2018
Acheté sur un coup de tête plus que par besoin, ce set de micro s'est vite avéré essentiel à mon quotient. Et ce depuis 5 ans maintenant...

Entre sonorisation impromptue, session de maquettage ou même en studio, cette mallette trouvait son utilité partout.

Côté son, c'est du type SM58 donc polyvalent. En dévissant la grille on peut avoir un usage plus SM57 (en studio par exemple) et c'est pratique aussi.

Le commutateur ON/OFF est bien pratique. La affiche XLR est solide, la pince de micro est aussi stable qu'au premier jour...

Mon entourage de musicien est toujours bluffé par la qualité de ces micros, et nous allons même en acheter un set pour notre association d'organisation de concerts. Pour le prix c'est un achat aussi indispensable que raisonnable pour quiconque a des besoin de sonorisation/chant/repiquage réguliers et a un petit budget.

O9
Ultra pratique
Olivier 92400 05.02.2021
Bonne qualité
Pratique car livrés dans une malette.
Conviennent pour des enregistrements simples.
Pour le prix je les recommande fortement.
Thomann pour la livraison : au top👌👍

s
Excellent SET en dépannage ou pour débuter
seb1986seb 04.01.2019
Un super SET de micros, fonctionnels et d'un excellent rapport qualité/prix.

Utilisé lors d'un concert, l'un a servit pour repiquer un ampli, et l'autre pour les choeurs. Ils ont fait le job, sans faillir !

Attention cependant aux pinces qui sont juste super fragile au niveau de leurs filetages : faut pas trop compter dessus, je suis maniaque, et j'en ai déjà 2 qui me sont restées dans les mains...

I
Très bon micro très bon prix
Iyrisha 17.12.2021
J'hésitais entre ça et de la grosse marque, bin j'ai pas été déçu. Ils ont déjà 2 ans je m'en sers toutes les semaines et sont toujours comme neuf

o
Top
olisat5 04.12.2021
Excellent rapport qualité prix, fait le job.

B
impensable!
Bobfred 25.12.2017
Effectivement, je ne vais pas faire un roman, car tout a été déjà dit sur le sujet! Ces micros surprennent par leur gain important et par leur rapport qualité/prix époustouflant!

Juste, je les trouve un peu grave. Ils leur manquent, aux 3 reçus, quelques aigus. Il faut pour cela se mettre en mode HI-Shelf et booster de 3/4dB à partir de 3-4 KHz et d'un coup, ils se mettent à étinceler... Bon j'exagère un peu, mais c'est pour donner une image positive!

J'en ai commandé 3 pour tester. J'en recommande 3 pour les avoir... Je commande assez souvent ce type de matériel, dit "pas cher" car pas les moyens d'acheter + plus cher, surtout quand on doit prendre le son de 150 musiciens, cela devient vite un budget irréaliste. Thommann l'a fait pour nous! La prise de son amateur accessible à tous, mêmes aux ingérons pro!

J'ai ou j'aurai très bientôt, 12x SC140 (8 en ma possession), 16x EM700, 2x SC1100 (dont 1 en ma possession), 6x MB60 (dont 3 en ma possession), et ces micros valent vraiment le coup d'y jeter une oreille, lorsque l'on a petit budget, mais pas que!

Joyeux Noël,
Fred

G
super
GuitaRépare 23.06.2011
C'est simple. Pendant les balances, avant un concert, j'ai testé ces micros en comparant avec des Béta 58 de Shure.
Ils sont presque identiques. la différence est que les T.Bone ont plus de pêche que les shure !!!!!
C'est à peine croyable.
J'en ai parlé à des connaissances musiciens, ils ont essayé et comme moi, ils n'en reviennent pas.
Ils sont meilleurs que les SM58 de shure équivalents aux Bêta58.
Un conseil: achetez-en deux boîtes.
On a toujours besoin d'un ou deux micros de secours, et là, vous aurez sous la mains un bon set de micros avec les pinces et la boîte.

O
Satisfait
OSIELEC 10.07.2021
Pour le travail de sonorisation pas exigeant ça fait-il l affaires

J
Bien bien mais...
Johann722 25.04.2021
Ya du volume et tout.... Mais je trouve fragile quand même trop aigu. En concert sa se sent. Je préfère mon pg 58 qui est moins fort mais plus grave.