1344 Évaluations des clients

357 Commentaires

TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Mercredi, 28.09.
F
Alors là... bluffant !
Fuzzguzz 09.01.2017
Pour le prix, c'est du tout-tout bon !
Dans mon groupe garage-rock-punk-pop, je chante et les 3 autres font les ch?urs. J'ai un Shure Beta 87A pour ma voix, et j'aime ça car il la rend un peu moins grave, ce qui m'arrange.

Pour les choeurs, j'avais 3 micros disparates qui ne remplissaient pas vraiment leur office.

Avec ce ces t.bone, je dispose pour 29 euros de trois micros avec une excellente dynamique, un spectre sonore plus que satisfaisant, et je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais dépensé 300 euros pour un rendu à peine plus satisfaisant !

Bon, la qualité de fabrication est moindre, c'est sûr, mais tout à fait acceptable : il va falloir l'évaluer dans la durée.

Pour les répétition, c'est tout simplement hyper confortable: avec la table Allen & Heath WZ³16:2 en amont, on en tire un son très très agréable !

Je crois même qu'un set complet de ces micros permettrait de sonoriser simplement un groupe rock complet !

2019
Après plusieurs années d'utilisation, j'ai laissé tomber le Shure Beta 87A pour les concerts en bistro, tant la dynamique de ces "machins" est puissante.

Parfait pour le prix.
Arnaud951 12.06.2018
Acheté sur un coup de tête plus que par besoin, ce set de micro s'est vite avéré essentiel à mon quotient. Et ce depuis 5 ans maintenant...

Entre sonorisation impromptue, session de maquettage ou même en studio, cette mallette trouvait son utilité partout.

Côté son, c'est du type SM58 donc polyvalent. En dévissant la grille on peut avoir un usage plus SM57 (en studio par exemple) et c'est pratique aussi.

Le commutateur ON/OFF est bien pratique. La affiche XLR est solide, la pince de micro est aussi stable qu'au premier jour...

Mon entourage de musicien est toujours bluffé par la qualité de ces micros, et nous allons même en acheter un set pour notre association d'organisation de concerts. Pour le prix c'est un achat aussi indispensable que raisonnable pour quiconque a des besoin de sonorisation/chant/repiquage réguliers et a un petit budget.

O9
Ultra pratique
Olivier 92400 05.02.2021
Bonne qualité
Pratique car livrés dans une malette.
Conviennent pour des enregistrements simples.
Pour le prix je les recommande fortement.
Thomann pour la livraison : au top👌👍

s
Excellent SET en dépannage ou pour débuter
seb1986seb 04.01.2019
Un super SET de micros, fonctionnels et d'un excellent rapport qualité/prix.

Utilisé lors d'un concert, l'un a servit pour repiquer un ampli, et l'autre pour les choeurs. Ils ont fait le job, sans faillir !

Attention cependant aux pinces qui sont juste super fragile au niveau de leurs filetages : faut pas trop compter dessus, je suis maniaque, et j'en ai déjà 2 qui me sont restées dans les mains...

I
Très bon micro très bon prix
Iyrisha 17.12.2021
J'hésitais entre ça et de la grosse marque, bin j'ai pas été déçu. Ils ont déjà 2 ans je m'en sers toutes les semaines et sont toujours comme neuf

B
impensable!
Bobfred 25.12.2017
Effectivement, je ne vais pas faire un roman, car tout a été déjà dit sur le sujet! Ces micros surprennent par leur gain important et par leur rapport qualité/prix époustouflant!

Juste, je les trouve un peu grave. Ils leur manquent, aux 3 reçus, quelques aigus. Il faut pour cela se mettre en mode HI-Shelf et booster de 3/4dB à partir de 3-4 KHz et d'un coup, ils se mettent à étinceler... Bon j'exagère un peu, mais c'est pour donner une image positive!

J'en ai commandé 3 pour tester. J'en recommande 3 pour les avoir... Je commande assez souvent ce type de matériel, dit "pas cher" car pas les moyens d'acheter + plus cher, surtout quand on doit prendre le son de 150 musiciens, cela devient vite un budget irréaliste. Thommann l'a fait pour nous! La prise de son amateur accessible à tous, mêmes aux ingérons pro!

J'ai ou j'aurai très bientôt, 12x SC140 (8 en ma possession), 16x EM700, 2x SC1100 (dont 1 en ma possession), 6x MB60 (dont 3 en ma possession), et ces micros valent vraiment le coup d'y jeter une oreille, lorsque l'on a petit budget, mais pas que!

Joyeux Noël,
Fred

WR
Propre.
Will Rmt 16.12.2018
Ils sont beau, bien rangé et bien emballer.
De bonne qualité, rendu excellent.
A ce prix c'est donner, merci thomann ?

G
super
GuitaRépare 23.06.2011
C'est simple. Pendant les balances, avant un concert, j'ai testé ces micros en comparant avec des Béta 58 de Shure.
Ils sont presque identiques. la différence est que les T.Bone ont plus de pêche que les shure !!!!!
C'est à peine croyable.
J'en ai parlé à des connaissances musiciens, ils ont essayé et comme moi, ils n'en reviennent pas.
Ils sont meilleurs que les SM58 de shure équivalents aux Bêta58.
Un conseil: achetez-en deux boîtes.
On a toujours besoin d'un ou deux micros de secours, et là, vous aurez sous la mains un bon set de micros avec les pinces et la boîte.

n
Set de micro
nony 09.08.2019
3 micros corrects avec leur pince dans une mallette à ce prix c'est assez incroyable. C'est pratique et on n'est pas devant des jouets, ce sont de vrais micros dynamiques. Les caractéristiques sont ce qu'elles sont et il faut les essayer pour savoir si on aime ou pas.
en tout cas, bien meilleurs que n'importe quel micro de kit karaoké et autres que l'on peut trouver en grande surface !
Edit : A l'usage ces micros se révèlent très bons. Assez sensibles et avec un son assez clair. Finalement c'est encore ce qui convient le mieux à mon timbre de voix (mieux que le MB85 pour moi)
Edit2 : après 4 mois d'utilisation. Après une chute, un des micros ne fonctionnait plus. Heureusement, ces micros sont entièrement démontables (contrairement au MB85) ! Les fils à l'intérieur sont très fins et ont cassé. 2 points de soudure et hop, comme neuf ! A terme, un changement des fils sera peut être souhaitable pour apporter de la solidité à l'ensemble.
Edit3: tour à tous les micros voient leurs fils internes lacher, il faut donc prendre en compte cette fragilité et améliorer soi-même le produit qui reste bon au demeurant.

ÉVALUATION - CRITIQUE TRÈS POUSSÉE !
Antoine5390 06.01.2015
Dans l'ensemble, ce set est une agréable surprise mais avec un ou deux points noirs dont il faudra faire attention !

Il faut savoir que ces micros sont d'un très bon rapport qualité/prix ! Ils sont bien sur en dessous du fameux SM58 de SHURE mais on sent en les prenant que l'on a un produit de qualité qui tient plutôt bien la route. En plus livrés avec une bonne mallette qui tient le choc, quoique attention aux attaches de la boite un peu fragiles.

Le premier point noir ce sont les pinces. Elles ne tiennent pas très bien le micro et le filetage du pas de vis est en plastique (tout comme mon H2n de Zoom qui s'est foiré au bout d'une dizaine d'installations). Il faut vraiment pas y aller comme un bourin pour serrer la pince au pied de micro.

Le son est d'une très bonne qualité mais surtout, il faut acheter des pieds de micro ! C'est très important car n'espérez pas le tenir à la main, tous les bruits de frottements sur le micro, de câbles etc... sont captés par ce dernier. Tout s'entend ! C'est pourquoi il est bien en dessous du SM58. Mais pour une utilisation en conférence, c'est parfait car posés sur un petit pied sur la table: pas de bruit.

Au final, n'oubliez pas non plus les câbles parce que sinon, ils ne sont plus d'aucune utilité !

Enfin le set n'est pas cher mais pour une utilisation convenable, je recommande très très fortement d'acheter les pieds et en plus des câbles,ma commande m'est finalement revenue à 90€ avec les trois pieds de table et les trois câbles XLR.

Voilà ce que je peux dire de ce set !

Amusez-vous bien !