• Confort
Assez décevant
metabunker, 03.09.2019
Le son est correct mais la qualité de fabrication laisse à désirer. Un côté a cessé de fonctionner après quelques semaines. Thomann me l'a changé mais le revêtement des protections d'oreille commence maintenant à s'émietter.
Enfin il n'est pas très confortable ni simple à régler.
Points positifs :
-Peut faire l'affaire pour un dépannage
-Prix

Confort
Great for a while, but . .
Howard, 18.09.2013
I use these with my PC and an ASIO audio interface for occasional home recording, maybe two or three sessions per week on average.

Good large ear pieces, very comfortable to wear.

Very good frequency response range if a little dipped in the middle, so has a slightly higher bass and top end response. Heavy bass can sound a little uncontrolled and cymbals slightly sibilant

They are pretty loud too, so keep the headphone monitor output turned down when you start using them.

The problem is this: the cable is very poor quality, which is a shame because the rest of the 'phones are very good value for money. My first pair failed after about 6 months of light use, and now the replacement pair (thank you Thomann, excellent customer care) have now also failed as a result of a broken cable. The first pair broke near the plug end, and the replacements have failed where the cable enters the headset. So, looking for some new headphones.

Pas mal pour le prix
Christophe149, 26.03.2019
Même pour de l'écoute hi-fi, je le trouve un peu trop bassy à mon goût. Les basses sont de surcroit un peu molles, ça manque quand même d'impact. Le haut du spectre n'est pas ultra précis non plus... bref c'est le medium qui ressort beaucoup, mais les voix ne sont pas forcément flattées. Ceci étant dit, ramené à son prix, il fait le job. Le fil est suffisamment long, n'a pas trop tendance à faire de n½uds, et l'adaptateur jack 6.3/3.5 vissable est bienvenu.
Il isole moyennement de l'extérieur, mais pour la maison ça suffit.

DonRuan, 10.06.2019
Problème de contact d'un fil au niveau de la prise jack (mauvaise soudure).

Acheté en 2006... très mauvais
Stephan8400, 26.11.2014
J'ai acheté deux de ces casques en 2006. Des reception j'ai trouvé le son mauvais, mais bon, à ce prix et pour quelques musiciens qui viennent enregistrer, je m'y attendais. Par contre les écouteur perde leur plastique et on reste avec plein de particules noir autour des oreilles... Un des deux casques grésille sur l'écouteur gauche, ca va mieux quand on tape dessus.... L'autre commence à avoir le même probleme. Pourtant les casques n'ont pas été mal traités, pas de choc, toujours bien rangé apres utilisation. Franchement, mettez un peu plus d'argent, car regardez moi, maintenant je dois racheté deux casque plus cher!!!
Thomann est toujours aussi sérieux et fiable dans ces livraisons, il utilisent UPS comme transporteur qui est tout aussi serieux (une dizaine de commandes depuis 10 ans). Dommage que thomann ne puisse pas donner son avis sur tous les articles qu'ils vendent, car ses casques sont une honte.

Produit à éviter
duduche16, 03.04.2019
heureusement que Thomann a un SAV irréprochable car ce produit a été changé pas moins de 6 fois depuis son achat d'origine et... toujours le même souci ! Grésillements / son déplorable / problèmes divers et variés... A EVITER !

Satisfait mais sous réserve
Arnaud9682, 24.08.2015
Il y a un défaut de fabrication à la base du câble dans l'écouteur principal, le câble est plié en usine et à force d'utilisation, il faut l'ouvrir, raccourcir un peu le câble et ressouder à l'identique.
Je suis électricien auto, c'est une formalité pour moi, mais pour d'autres, cela reste un problème.
Sinon, après cette modification, plus Aucuns soucis.

Un bon investissement
Mickael S., 24.05.2011
Pour un petit prix,
Le son délivré est riche et de qualité, les aigus et médium sont bien définit, les basses sont bien présentes, vous pouvez profitez de vos musiques préférés avec un réel plaisir.
Les coussinets de maintient sont confortable et facilement changeables, le casque est agréable à porter, même après une longue utilisation. Un design et des couleurs à la fois simples et épurés, il passe partout, aussi bien derrière le pc que dans la rue.

Ce casque est utilisable de partout, sur pc, en studio ou avec un mp3, c'est un achat fiable qui vous contera peu et qui vous tiendra longtemps.

Bluffant !
ThomasFr, 18.06.2011
Initialement j'ai acheté ce casque pour ma batterie électronique mais au final je l'utilise pour presque tout !
Ce casque permet de couvrir tous les bruits extérieurs et de profiter pleinement de la musique. Que ce soit pour la batterie, pour la guitare, pour la musique en général, il est vraiment bon pour tout.
Je suis vraiment satisfait de mon achat et je le recommande à tous !

Philippe711, 26.07.2014
Sans me ruiner, j'ai trouvé le bon compromis entre son et confort. Je m'en sers surtout lorsque je joue le soir pour ne pas gêner ma petite famille. Je le porte rarement plus d'une heure donc je ne juge pas son confort sur la durée mais je le conseille à ceux qui comme moi utilise un casque occasionnellement.

Confort
De l'argent a jeter par les fenêtres ?
786031534, 11.08.2013
Si vous aimez la musique et que vous avez envie de jeter de l'argent par les fenêtres , achetez ce casque !
Sinon achetez en un autre.
Le son est comme passé dans un équaliseur où il n'y aurai que des médiums (trop poussées qui plus est), et du fait de sa fabrication en été on transpire facilement dedans (en tout cas moi oui).
J'ai encore jamais essayé de prendre 30 euros et de les lancer par les fenêtres en les regardant s'envoler au gré de la douce brise de juillet.Il paraît que c'est magnifique...

Le casque DJ ou batteur
Christian@Jabb, 07.06.2011
trçs haut niveau de sortie, casque spécial batteur ou DJ car fermé il permet de s'isoler. C'est du costaud pas mal de pieces en metal . le cable est super long (trop long pour l'utiliser sur un baladeur).le son est clair défini et reste clair même super fort. Attention a pas écouter trop fort quend même avec c'est la tentation. Super rapport qualité prix

Confort
Super son / super fragile!
Smoothmetal, 17.03.2018
Le casque est impec pour jouer de l'instru au casque, mais seulement les premières semaines, le fil a lâché au niveau de "l'écouteur" en même pas un mois, je l'ai refait, et le speaker a lâché un mois après.
Si vous l'utilisez, ne faite pas de déplacements avec, laisser le bien posé doucement sans le changer de place.

Bon rapport qualité/prix
30.11.2016
Utilisant occasionnellement ce casque avec ma batterie électronique Roland TD-11KV, je suis plutôt satisfait après plus d'un an d'utilisation.
Avantages:
- Résistant et ensemble plutôt bien fini
- Design sympa
- Un long câble permettant de se déplacer facilement

Inconvénients:
- Peut-être le confort qui ne plaira pas à tout le monde malgré les réglages possibles
- Le son reste très correct, mais de mon point de vu il manque un peu de basse

Cependant c'est un bon rapport qualité/prix. Je le recommande donc pour un usage secondaire ou pour quelqu'un de débutant dans le Home Studio ou autre.

Une bonne surprise!
elguitarista, 03.06.2011
J'avoue avoir été littéralement bluffé par le T.Bone HD880. Je m'en sers principalement avec ma batterie électronique et j'ai un son de bonne qualité quoique un peu trop de medium basse. Le confort est plus que correct pour le prix.
J'ai particulièrement apprécié l'adaptateur 1/4 mini jack qui me permet sans problème de l'utiliser également sur mon lecteur Mp3.

Du consommable
04.04.2017
Son pas mal du tout
Confortable
Cassé à la jonction oreille-arceau, irréparable. Déçu.
Pas mal si utilisé de façon très occasionnelle, en quotidien laissez tomber

dommage ...
barney42, 28.01.2015
Un casque pas trop cher, qu'est ce que ça vaut?

Je possde un AKG K242HD et un beyer DT770 pro, malheureusement ce tbone HD880 souffre terriblement de la comparaison. Certes, ce n'est pas le meme tarif, mais certaines marques s'en sortent pourtant honorablement.

Le son est assez médiocre, la restitution des basses est assez terrible, le son est un peu criard, bref rien de très bon.

Cela pourrait faire l'affaire pour dépanner me direz-vous.

Sauf que ce casque est inconfortable au possible! Il fait vraiment mal très rapidement, impossible de trouver un réglage qui convienne.

Vraiment vraiment dommage. Dans ces tarifs la, mieux vaut investir dans un superflus à mon avis.

correct
Grhème, 25.01.2019
Bon rapport qualité prix, agréablement surpris par la bonne qualité du son, mais pas très robuste

un bon produit
Ols, 20.05.2015
acheté pour ma DM10 alesis.

Fait son travail.
rendu des basses agréable.
son clair et précis.

Bien isolé. confortable même si provoque surchauffe des oreilles ...

Pour preuve j'en recommande un troisième :)

Sympa
Philippe121, 29.02.2016
Pour celles et ceux qui aiment que les basses soient au dessus. Casque confortable rapport qualité prix sympa mais il ne faut pas attendre une restitution fidèle de la musique lue.

super
Michael988, 25.05.2011
alors pour ce casque pas grand chose a en redir voir méme rien vu le prix ce que du bonheur un super confort une écoute claire et puissante un cable long pour ne pas étre géné quand on joue !! mois je m'en sert aussi bien avec ma batterie electronique que en retour de scéne ou méme en DJ et a chaque fois je dis super !! a oui petit hic le poid il est quand méme un peu lourd j'avoue surtout aprés quelques heures ont commence a le sentir pesé est surtout on ne l'oublie pas comme ca lool mais sinon dans l'ensemble c'est un trés bon casque que je conseil

Fait bien son job
Tristan C, 27.10.2018
Un casque à ce prix ne recèle pas vraiment de grandes surprises. Il fonctionne bien, mais ce n'est pas la panacée.
Je l'utilise pour mon piano numérique, le son est fidèle, précis et clair, sans déformer le spectre.
Il tient bien sur la tête sans serrer (le porter plusieurs heures n'est pas gênant, ce qui est assez rare), mais n'isole pas beaucoup de l'extérieur : destiné à une utilisation à la maison/en studio, donc.
Le petit détail qui va bien est la fiche jack, où l'adaptateur 6,35 peut se visser (et pas seulement se clipser).

Juste top !
mario28, 09.08.2014
J'ai choisi ce casque car il faisait parti d'une offre avec le piano que je souhaitais.
Dès la première utilisation, on voit que c'est un casque de très bonne qualité, digne des grandes marques !
Ce casque isole une bonne partie du son extérieur et le son émit est très propre et bien équilibré.
Il est livré avec son adaptateur très pratique.
Bref, je recommande vivement ce casque pour tous ceux qui cherche de la qualité à bon prix !

Mauvaise durée de vie
mcorteel, 14.08.2018
J'ai utilisé ce casque pendant quelques mois sans problème (utilisation peu fréquente) jusqu'à ce qu'un des côtés arrête de fonctionner.
Depuis, il traîne dans une caisse et il faut que je le démonte pour essayer de le réparer. Ce sont des choses qui arrivent mais comme ça a été le cas de 2 de mes casques t.bone sur 3, je préfère le préciser.

Bon rapport qualité/prix
15.05.2016
J'ai commandé ce casque pour dépanner en home studio.
J'ai dû user (pour la première fois) du service de retour de produit de thomann(qui est excellent soit dit en passant)à cause d'un défaut très certainement électrique (pas de son d'un côté). Je ne me décourage pas et en recommandé un dans la foulée.
Dès réception je test la bête!

Qualité de fabrication moyenne mais suffisante pour la maison. le confort me convient parfaitement et même après quelques heures de mixage(il fait un peu chaud là dessous mais vu le prix ne soyons pas trop exigeant).
Niveau son les basses sont bien présente. Il ne faut pas compter sur une restitution neutre du son écouté. Cela dit la qualité est bonne et me permet quand même de travailler correctement.

En résumé, malgré ce contre temps de départ, le produit propose une bonne prestation qualité/prix. Je conseil vraiment ce casque aux bourses légères.

21,60 €

gb
Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.
Choosing a Computer
Choosing a Computer
Computers can be very complicated. We’'re here to offer some advice!

Téléchargement

Shure SE215-CK

Écouteurs intra-auriculaires dynamiques à isolation sonore Édition spéciale disponible exclusivement chez Thomann, Microconducteur dynamique, Atténue de 90 % le bruit ambiant, Convient aussi bien pour le monitoring intra-auriculaire que pour l'écoute sur lecteurs MP3, Impédance : 20 Ohm, Sensibilité...

Yamaha Stagepas 1k

Yamaha Stagepas 1k, portable active PA system, 1000W (HF:190W+LF:810W) power output, 12" subwoofer for low frequency, 1.5" x10 slim line array speaker for high frequency, digital mixer (3 mono mic/line + 1 stereo line), multi band comp mode for master...

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

Pédale d'effet Pour guitare électrique, Génère différents sons de basse à partir du signal de l'instrument, Aucuns micros spéciaux nécessaires, Nouvel algorithme repensé pour transposer une à deux octaves vers le bas avec une dynamique naturelle et un suivi...

Sennheiser HD-600 New Version 2019

Casque Hi-Fi Dynamique, Ouvert, Circum-aural, Impédance: 300 Ohm, SPL: 97 dB, Bande passante: 12 - 39000 Hz, Câble sur chaque écouteur, Câble de 3 m avec fiche mini Jack stéréo 3,5 mm, Poids sans câble: 253 g, Poids avec...

XVive U3C Microphone Wireless System

Système sans fil pour micro Composé d'un émetteur et d'un récepteur numériques pour microphone, Utilisation possible avec des microphones à condensateur, Alimentation fantôme intégrée (48 V / 12 V), Fonctionne sans batterie ni alimentation secteur, Batterie rechargeable au lithium...

Roland DJ-707M

Roland DJ-707M; DJ-Controller; 4-channel Serato DJ Pro controller with 4 decks; combines a portable live sound audio mixer, loudspeaker management system and performance DJ controller; built-in 24-bit/48 kHz audio interface; 4-band output EQ, multiband compressor and limiter on each Master,...

Polyend Poly 2

Polyend Poly 2; MIDI to CV interface; supports all Midi USB controllers with class compliance; USB Type B port for direct connection to computer/DAW; four gate & pitch outputs; first, next & channel mode; twelve configurable CV outputs; scales function;...

Stairville BEL1 Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et menu clair garantissant un montage/démontage rapide et une flexibilité...

Marshall Kilburn II Black

Enceinte Bluetooth portable Équipement haut-parleur : haut-parleur de 20 Watt et 2x tweeters de 8 Watt, Amplificateur de puissance de classe D, Réponse en fréquence : 52 - 20.000 Hz, Bluetooth Standard V 5.0, Entrée : mini-jack 3,5 mm...

KMA Audio Machines Logan Overdrive

Effect Pedal for Electric Guitar & Bass Open and very touch-responsive, High-headroom-design (up to 25 dB)solos, Perfect for use as a preamplifier with IR Cab-Sim or amp-less, 3-band Active EQ with adjustable middle frequency, Middle footswitch to boost solos,...

Sequenz Volca Rack

Synthesizer Rack Offers enough room for up to 4 Korg Volcas, Sturdy aluminium frame, Rubber legs for a secure hold, Side panels are made from wood, Asymmetrical side panels enable 2 different kinds of installation, Dimensions: 411 x 242...

Stairville BEL1+ Battery Event Light 15W

Projecteur flexible pour éclairage ambiant Avec batterie rechargeable intégrée et DMX sans fil, Boîtier attrayant permettant un placement discret, Luminosité élevée et rendu de couleur vif garantissant une ambiance impressionnante, Fonctionnement sur batterie et DMX sans fil garantissant un...