JP
un bon micro pas cher
Jean Pierre147 24.07.2019
comparé en situation à un AKG GC 99 , un Sennheiser e34 et un Beyerdynamic GM 303, ce micro s'en sort pas mal. Il n'a pas à rougir.
Le son est très correct, la qualité de fabrication est là.
Peut-être un peu difficile à enlever d'un socle

Sd
fait le job
Seb drum 31.12.2022
très content du rapport prix équipement. utilisation et réglage facile son clair. pas besoin d'être trop proche, bien directionnelle

Bon rapport qualité-prix
ChuckB 14.07.2019
Utilisé dans une église en remplacement d'un vieil AKG défectueux, Donne des résultats très corrects. Le seul point négatif jusque maintenant serait une forte sensibilité aux bruits de chocs et de manipulation - ce qui semble être une constante des micros d'"entrée de gamme".

Bon materiel
Jean514 05.07.2012
avec le socle associé ce materiel et l'alimentation phantom simple, donne entière satisfaction, avec un rapport qualité prix intéressant.
Ce matériel est maintenant utilisé pour la sono d'autel dans une église et donne entière satisfaction aux utilisateurs.

bon rapport qualité prix
Nicolas889 06.07.2011
un tres bon rapport qualité prix pour ce micro col de cygne. En alimentation 48volts, il développe un son tout à fait acceptable pour une utilisation en public adress, prise de voix parlée, pour un prix tout à fait abordable...