r
Bien dans l'ensemble
rémus 14.09.2022
Bon rapport qualité/prix, pas de souffle ou bruit parasite particuler.
Console simple, à ce prix là elle fait son job, mais il ne faut pas comparer avec un produit de marque au prix triplé!

Problème de masse sur l'alimentation
Paul31 11.01.2024
Malgré une demande de remplacement de l'alim, il s'avère que c'est de série...
Un bon problème de masse sur l'alimentation (~50V entre la terre et la masse de la console, ce n'est pas agréable de prendre une châtaigne sur un micro...)
Obligé d'utiliser une DI, ou boitier similaire pour séparer la masse

N'a pas duré très longtemps
SabledeLune 26.01.2021
Il m'a lâchée après une soirée branchement sur un ordi et mon enceinte... Il n'a a dû chauffer je suppose. Un peu léger donc. Heureusement pour moi, on m'a offert une table plus digne de ce nom.
Je pense qu'il n'est utile qu'en utilisation très restreinte chez soi pour débuter vu le prix.

Pas mal pour le prix
Corentin.wav 07.12.2020
J'utilise ce mini "mixeur" dans mon studio, il y a pas mal de souffle et des faux contacts. L'appareil chauffe très vite en peu de temps, de plus les potards ne sont pas très précis et trop facilement détachable à mon goût. Bonne petite table de mixage basique pour une courte utilisation.