610 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

309 Commentaires

the t.bone Micscreen XL
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

B
Pas encore évalué le son, mais mécanique douteuse.
BSQIR 08.08.2021
Seuls les deux petits panneaux du côté sont mobiles et réglables, l'arrière n'a pas de charnière. La charnière du panneau droit du modèle que j'ai reçu doit être un peu forcée pour être totalement ouverte, la mécanique fait franchement cheap.
D'autre part, il est indiqué dans la description que le dispositif peut être posé tel quel sur une table sans pied supplémentaire : c'est inexact si le micro est un peu lourd, la disposition des pieds fait que ça bascule inévitablement...

W
Un peu lourd
Wooten 15.05.2021
Utilisé pour enregistrer des voix dans une pièce qui a des résonances désagréables. Le micro devient bien isolé, on a une prise de son brute, facile à mixer. Par contre le produit est très lourd, les vis de serrage ont tendance à ne pas bien tenir. Le métal qui au départ inspire confiance est finalement trop souple et se déforme au premier choc. Donc produit qui fait le boulot, mais reste quand même à améliorer.

U
Inutile
UnKwak 24.02.2022
Ne sert pas à grand chose.. test avec et sans, aucune différence significative

M
Je m'attendais à mieux
Mediafly 21.08.2020
Effectivement, c'est pas exceptionnel. Cela masque un peu les bruits ambiants mais j'ai pas réellement senti de différence avec micro Neuhmann, avec ou sans, c'est très perfectible...
Pas de possibilité de le fixer par en dessous sur un pied de table, obligé de visser sur l'arrière, le pied bascule avec le poids... pas du tout idéal comme fixations.
Si on le pose sur une table, il est trop bas... faut se pencher pour parler dans le micro ? J'ai pas trop compris le concept de fixation...

M
Pas chèr et fait le travail
MarcBa 12.12.2020
Absorbeur et diffuseur avec bon rapport qualité/prix. Un peu lourd pour le fixer sur un pied de micro cependant.

B
pas convaincu
Bebech 08.04.2020
Utilisé en home studio, dans mon appartement.
Je ne fais pas vraiment de différence entre avec et sans.
Après je n'enregistre pas vraiment de voix claires.
C'est solide, un peu lourd, prévoir un bon pied de micro bien stable.

L
Moais ...
Loivapeur 23.04.2019
Bon en soi c'est pas catastrophique mais la qualité de fabrication elle, si . Pas de vis morts avant même de le monter , du coup ca tiens a l'arrache avec des morceaux de plastiques ... mais sinon le produit en lui même fait biens son rôle .

RM
Moyen
RVNI Music 31.01.2024
Qualité de fabrication moyenne assez lourd sur un pieds qui deviens bancale

G
Bien
Glaurung 03.07.2021
Robuste et efficace, attention son effet reste limité si utilisé dans une large pièce.

g
T bone miscreen xl
georgav 29.09.2020
Assez pratique dans mon home studio, mais pas très stable