the t.bone HD 200

• Confort
Confort
Un casque pratique mais que je ne peux pas porter trop logtemps
Ced45, 25.01.2020
Le t.bone HD 200 est un bon casque. Je possède aussi une autre marque au même prix. le t.bone est bien meilleur dans tous les domaines et le surclasse facilement. Je ne m'attendais pas à un produit de cette qualité pour ce tarif.
Je l'utilise pour jouer du piano numérique le soir, pour ne pas déranger les enfants qui dorment.
Le son est bon et je me laisse facilement immerger dans la musique (quand je ne fais pas de fausse note...).
Un petit bémol : je trouve que le casque appui un poil trop fort sur les oreilles. Certes, cela permet une meilleure isolation phonique. Mais cela fait mal aux oreilles aux bout d'un moment. Ceci est certainement dû au fait que je porte des lunettes.
J'utilise le t.bone HD 200 de manière occasionnelle et en loisir, uniquement le soir. Il fait son travail et j'en suis satisfait.

Pas confortable
FastNiko, 14.04.2021
Le son de ce casque est plutôt bon.
Le soucis est le confort. Après 2 heures, et particulièrement sur une grosse tête, avec des lunettes, c'est intenable.

Déçue après 2 ans et demi
Céline_74, 01.02.2021
J'étais à la base très contente car le son est très très bien au départ. Vraiment, le rendu de mon piano numérique au casque est génial.
Malheureusement après seulement 2 ans et demi il commence à déconner :(
Le son n'est pas le même en fonction de la manière dont il est branché. Il faut que je tourne le câble ou que je le rebranche plusieurs fois pour avoir le vrai son qu'il doit avoir. Sinon, cela fait un effet comme s'il était mal branché... alors que non !
Dommage :(

the t.bone HD 200 Casque Hi-Fi
MATTH27, 15.04.2021
TRES BON PRODUIT TRES ROBUSTE

Confort
Tout à fait correct pour batterie électronique
Riverside50, 21.03.2021
Qualité tout à fait correcte pour utilisation avec une batterie électronique. Par contre pas du tout adapté à mon pédalier Line 6 Helix, une histoire d'impédance, probablement. À part ça, fait le taf pour le reste.

cheap!
matthsanju, 06.04.2021
Ce casque vous tiendra 6mois/1an max avant d'avoir des soucis. A éviter si possible

News, 17.04.2021
Connexion câble mi-jack très fragile.

très bon raport qualité-prix
Evran, 04.03.2021
bon casque rapport qualité prix

pour démarrer dans un home studio ayant un petit budget c'est top

EDIT : la branche de mon casque a était cassé du coup grâce à la générosité de thomann il me renvoie une autre gratuitement, bha du coup je suis super content ^-^

Confort
fait le job, temps d'utilisation à limiter
Drake Mantis, 28.08.2020
+ Bon spectre sonore
- Qualité d'accueil à revoir
- Confort long terme à revoir
- Arceau en plastique rigide

Expérience:
Fait le boulot, sans plus. La qualité d'accueil et de comfort au niveau des oreilles et la pression exercer ne permet pas une longue utilisation sans ressentir des douleurs au niveau des lobes de vos oreilles, ne s'adapte pas bien au tour d'oreille. Faites des poses régulièrement si vous jouez/écoutez plus d'un certain temps pour éviter une gène du port du casque. L'acoustique est bonne, utilisé pour s'entrainer sur Piano/Batterie (v-drum).

Correspond à la description
Leon_Blues , 22.12.2020
Casque d'appoint pour l'utilisation d'une Batterie Electrique. Casque Plutôt confortable et qui correspond aux attentes pour ce qui est du son (Sinon un léger souffle à volume élevé mais rien de bien méchant). Pour ce qui est de la qualité de fabrication, nous verrons avec le temps mais aujourd'hui RAS.
Musicalement

Bluffant
DKO94400, 24.12.2020
Ce casque ne paie pas de mine mais quand on le porte en jouant, il y a une profondeur de champ qui donne la sensation d'écouter le piano dans une pièce et non dans un casque. Vraiment agréable, je recommande ce casque.

Simple, efficace
Krys_, 19.05.2020
L'utilisation de ce casque a été une très agréable surprise, surtout avec un prix d'achat aussi bas.

Le son est de très bonne qualité (dans cette gamme de prix bien sur) et retranscris tout ce qu'il y a à retranscrire.

Une fois de plus, pour le prix, le confort est plutôt raisonnable, mais (en particulier si vous avez des lunettes) ne comptez pas le porter pendant des heures sans légères petites douleurs derrière les oreilles.

Parfait !!!!
Soul dark59, 03.12.2020
Un confort et une qualité d'écoute incroyable !!
Parfaitement " étanche " , aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre écoute !
Il est vraiment parfait ! Même pour une utilisation au régulière !

Confort
Produit qui tient la route à faible ou moyen volume
JordanHaz, 13.10.2020
A tendance à grésiller dès que le volume dépasse la moyenne. Ce qui n'est pas problématique lorsque le casque est connecté au piano, mais plus embêtant lorsque l'on écoute de la musique.

Casque HI-FI
JO et Gé, 04.01.2021
Parfait!!un régal pour les oreilles!

Confort
juste un petit problème de confort
ouny, 27.02.2021
j'ai reçu ce casque dans un bundle avec mon piano, mais possédant d'autre casque de type razer, forcément il y a une remarque a faire, mais cela n'est pas comparable entre un casque a 20€ (t.bone) et 150€ (razer)

Fais son boulot
Ymerbasse, 29.07.2017
Je trouve le confort vraiment moyen, il coupe peu de l'environnement extérieur mais la qualité de son en soi est vraiment pas mal. Après faut pas trop en demander non plus, il n'est pas dans la catégorie budgétaire des casques studio haut de gamme donc au niveau rapport qualité/prix il mérite 4 étoiles et demi. Merci à Thomann pour l'effort monumental d'avoir ses propres produits de manière à essayer de contenter les petits budgets des gros râleurs.

bien
Zmuck, 28.12.2020
Confortable, c'est ce qui le caractérise en premier.

Niveau isolation de l'extérieur, on a vu mieux, mais ce n'est pas sa vocation première.

Le son est bon et c'est surtout un aide précieux pour préserver de bonnes relations avec ses voisins, donc on ne peut être trop exigeant

Casque de remplacement
denlille, 30.01.2021
Le premier casque recu etait defectueux ( un seul coté fonctionne ) - j'ai demandé un remplacement- Demande parfaitement respectée- j'en ai recu un neuf peu de temps apres -fonctionne parfaitement - je n'ai meme pas eu besoin de renvoyer le premier- super service- entreprise tres a l'ecoute de ses clients - merci Thomann

Très moyen
Solarquest, 08.02.2021
Evidemment, on ne peut pas attendre un rendu exceptionnel pour un article comme celui-ci. Ce casque sonne très fort dans les mediums, ce n'est pas agréable. Le confort est juste acceptable. La qualité de fabrication va avec le prix comme il faut s'y attendre.

Tres bien
V@lou, 31.03.2021
S adapte parfaitement au piano, super

Confort
Casque au son brouillon et quasiment inutilisable
Samypoussin, 06.12.2019
Je n'ai pas du tout apprécié ce produit. Utilisé pour jouer au casque sur un piano numérique, mais également testé pour de l'écoute de musique, ce casque est extrêmement inconfortable. Les écouteurs sont relativement petits et appuient sur les oreilles et le crâne.
Mais plus grave que ça, le son est vraiment mauvais, il est envahissant, presque écœurant, comme une grosse bouillie de fréquences. Rien de défini, rien de précis et en quelques minutes il m'est devenu insupportable de garder ce casque sur les oreilles.

Sinon c'est relativement solide, c'est du gros plastique pas classe mais efficace.
Je sais que c'est un produit peu cher, mais franchement pour moi il s'est avéré inutilisable et un casque de gaming a bien mieux fait l'affaire au final.

Confort
Bon casque pour jouer du piano
Wathrer, 24.09.2020
Même si le casque n'est pas très confortable (pas de coussinets mais un semblant, rigidité extrême des oreillettes), le son restitué de mon clavier (un Yamaha Arius) est parfaitement reproduit. Le son est d'ailleurs bien meilleur (sur un clavier uniquement) que mes casques Bose et Logitech. En effet, l'amplitude du son du piano est respectée et tous les sons sont correctement reproduits.
Il est possible de jouer avec durant des heures sans que cela soit trop inconfortable.
Attention cependant, il ne tient pas très bien sur la tête quand on fait un mouvement de tête en arrière... Conclusion : ne pas faire d'envolées lyriques et physiques en jouant avec.

Confort
Pour le prix, difficile de faire mieux
Totogugu, 18.08.2020
Manque beaucoup de précision et de clareté dans le son, mais encore une fois, pour le prix c'est déjà pas mal !

Très satisfaite
Lis CD, 27.03.2021
Commande reçue dans le délai (très rapide). Tout en ordre. Bon qualité du produit.

the t.bone HD 200

19,60 €

Expédition estimée le Mercredi, 21.04.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.

Téléchargement

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Expansion set for Alesis Nitro Mesh Kit Consist of 1x 10" One-Zone Pad and 1x 08" ON zones Tom Pad, Includes necessary rack clips, cymbal holder, L-rods and cables

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, hd modeling desktop guitar amplifier with built-in 2,4ghz wireless instrument system, bluetooth 4,2 dual mode connectivity, airborne go app for advanced tone editing, drum machine & rechargeable battery function, great features for wireless practice & play-along…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Fender Dhani Harrison Ukulele Tq

Ukulele ténor Electro-acoustique, Signature Dhani Harrison, Taille: 3/4, Table en ovangkol massif, Fond et éclisses en ovangkol, Manche en nato, Touche en ovangkol, Repères "phases de la Lune", Fond avec gravure, Largeur au sillet: 35 mm (1,375"), 19 frettes,…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…