OV
Super
Olivier V. 789 17.11.2021
J’avais besoin d’un micro pour les discours lors de nos prestations pour ne pas prêter notre micro personnel, j’ai demandé conseil à Thomann et ils m’ont dirigé vers ce micro.
Dès la réception je l’ai testé et je suis resté sidéré de la qualité sonore , j’aime les micros avec un son fin,je ne travaille généralement qu’avec du Sennheiser et j’ai presque l’impression d’avoir du Sennheizer.
Pour le prix on n’est vraiment pas déçu du tout.
Dommage qu’il n’existe pas en blanc car mes micros sont blanc.
Je ne peux que le conseiller, robuste, tours y est même l’adaptateur 19’’ la pince, je n’ai aucun regret sur mon choix et je remercie Thomann pour ces bons conseils

LC
Un très bon produit
LE CH'TI 13.07.2018
Un très bon produit rapport qualité prix pour les karaoké que j'organise gratuitement ,un son très clair audible et précis je conseille vivement en tant que DJ Animateur de mariage et soirée tous genres sur le Rhone-Alpes ,Isère et l?Ain
le ch'ti dj

tres bon rapport qualite prix
balazio 02.07.2018
un rendu étonnant avec une portée et une qualité qui rapproche beaucoup des micros hf bien plus chère.

MikaAm 27.01.2024
acheté pour faire du dépannage sur du discourt, lecture.....,
SA FAIT LE JOB!!!! pour un micro à ce prix ...
+ bonne portée
+ son clair dans le medium et l aigu, demande a être réchauffé dans le bas.
+ prix
- fabrication légère
- 4 hf max
- pas de bouton casque en façade
Tester aussi sur un chant homme (rock/punk en répèt ) ....ba sa marche aussi :)
Reste plus qu'a en acheter 3 de plus :)

Johann595 07.11.2018
bon produit ,je m en sert uniquement pour les clients , cela me permet d avoir un micro hf de bonne qualitée et robuste , manque un peut de pepse a mon gout , faut pas s attentre a un micro haut de gamme non plus , le bon compromis est la cependant ;

Trés pro et super son
Enricoznn 12.11.2018
Recu la semaine derniere utilisé dejà lors de 3 concerts dans des endroits differents il y à rien a dire niveau fiabilitée et quelitée du son
Trés robuste, portée de au moins 10 metres en endroit clos, je n'ai pas encore essayé en plein air
Le son est parfait, pas de larsen , j'avais un SM 58 HF shure avant qui n'est plus dans les bons plans de frequences et je regrette pas le passage a T bone niveau son c'est meme mieux
En plus garanti 3 ans!!!
Allez y foncez

WT
Micro t.bone au top
Willy Temahu 14.05.2019
Très bonne captivité, très longue porté sans soucie qualité prix excellent 👍🏼