Cable Insert
FS3034 12.06.2018
Cable d'insert qui fait le job. Soudé. A voir dans la durée.
Le cable est un peu fin.
Il est surtout un peu trop cher : j'ai pris aussi un "pro snake TPY 2015 JPP" qui est moins cher et qui semble de de qualité supérieure (cable plus gros, connecteurs mieux largement soudés) pour près d'un euro de moins à longueur équivalente.

pratique
Hermon 09.05.2021
Utilisé pour convertir une pédale de volume en pédale d'expression.
Semble assez solide, repérage de couleurs bien visible pour le sens du branchement.

Bonne qualité
Stefso 12.09.2020
pratique car ça évite d'avoir plusieurs connectiques pour passer d'un seul jack à un double jack stéréo.

Qualité en rapport avec le prix
Lionel915 24.06.2011
Bonjour,
La qualité des ces câbles reste moyenne, il est en rapport avec le prix bas. Il s'agit surtout de la qualité des fiches jacks (le câble lui-même est correct). Le produit serait parfait avec des jacks Neutrik, mais le prix ne serait plus le même.

coup de stress
Rafoo 21.09.2012
La première fois que je l'ai utilisé c'était pour tester un effet que je venais de recevoir d'occaz par colis ; je branche : aucun son ; j'ai forcément pensé :"mon effet à pris un choc dans le transport, c'est foutu" ; Plutôt stressant comme idée... il m'a fallu 10 ou 15 minutes avant de comprendre que le problème venait du câble. une des soudure ne contactait pas. du travail baclé ! Je me suis tapé un bon petit coup de stress parce-que ce câble tout neuf; donc sensé fonctionner, avait un défaut de fabrication. Alors attention, c'est pas cher mais peut être devrez vous comme moi prendre le fer à souder et finir le boulot.

rien de grave.

Z
Qualité en rapport avec son prix
Zenoox 03.01.2019
Une qualité standard pour un prix juste, seul bémol les prises jack se dévissent assez souvent .

insert et incertitude...
Serge_34 11.12.2022
"non pas d'incertitude" sur ce câble d'insert, sssnake a du savoir faire, la preuve...