Pays et langue Country and Language

3 55 Clients
2 9 Clients
1 2 Clients

5,80 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
M
Un premier prix correct
Mourakami 17.04.2020
Bien sûr la qualité du produit est moyenne mais au regard du prix, c'est tout a fait acceptable. Il fait le travail, peut-être pas aussi durable si vous avez besoin de le monter et démonter régulièrement mais pour une utilisation ponctuelle ou une installation fixe, il fera très bien son boulot.
Pour ceux qui on la bougeotte, il vaut mieux s'orienter vers les version pro.

s
Bof bof
shoegaze 08.05.2020
Pour la petite histoire, tous mes câbles RCA ont rendu l'âme la première année de leur utilisation. Celui-ci n'échappe pas à la règle, il n'est pas pire qu'un autre mais pas meilleur non plus. Je vais devoir me résoudre à faire mon propre RCA.

Si vous cherchez un Jack-RCA pas cher, ça reste une bonne option mais ne pas trop en espérer non plus.

g
fonctionnel
geckothewall 14.04.2021
je l'utilise occasionnellemnt pour relier une carte son a un ampli hifi. Ca fait le taf. C'est un cable moulé sans chischis. Il ne semble pas d'une grande robustesse mais il fonctionne parfaitement pour mon usage

P
Ce qu'on attend de ce genre de cables
Pomdapis 07.04.2021
Je l'utilise au quotidien depuis 3ans pour relier mes enceintes et ma carte son, et je suis entièrement satisfait.
Ce cable respire la qualité.

Je l'ai commandé un peu trop long pour l'usage que j'en ai, mais il est enroulé soigneusement et tout va bien.

MT
Bon rapport qualité prix
Mare Tranquillitatis 04.09.2020
J'utilise ce câble pour relier un piano numérique à un ampli HiFi. Il remplit bien son office. Bien sûr la qualité des prises n'est pas celle d'un produit de moyenne gamme mais au prix auquel il est proposé il n'y a rien à redire.

M
Solide et robuste
Mikito13 01.02.2019
Le câble est de très bonne qualité. Au départ j'étais un peu sceptique avec la marque The sssnake, aujourd'hui je suis un adepte !
Convient parfaitement pour les branchements entre les enceintes de proximités et la carte son.

d
djggregg 21.04.2021
parfait rien a dire ,conforme a ce que je voulais .

t
Fait son job
tinouxps 10.03.2016
Commande pour une utilisation studio, sans bougé donc nickel! Mais si c'est un cable qui doit en voir de toutes les couleurs, je pense qu'il faut viser une gamme au-dessus. Mais j'en suis très satisfait, surtout pour l'utilisation que j'en fait

Cable audio Cinch Jack
Anonyme 17.11.2016
Très bon câble de bonne fabrication, les connecteurs sont résistants aux multiples montages et démontages. La souplesse du câble permet un enroulage facile.
Je recommande cet article à mes amis musiciens

H
Super
Ham-Dam 06.03.2019
Bonne qualité, du sérieux.
Fiable dans le temps de mon côté. Pas de bruits parasites.