the sssnake SLL21510
20,70 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi
Disponible habituellement sous 6-8 semaines
Disponible habituellement sous 6-8 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

b
Câbles pour sono de bonne qualité
barbedouce 09.03.2019
J'ai acheté ces câbles qui étaient fournis dans un bundle avec deux satellites CL 108 Top MK II et un caisson CL 115 Sub MKII en juillet dernier.
Utilisés cet été pour un événement festif à la campagne, en extérieur donc...
La première écoute après branchement du système : Ouah ! Franchement le son est clair et fidèle, on a l'impression d'être à un concert quand on ferme les yeux, le pur son live ! On entend comme il faut tous les instrus / voix / effets, l'équilibre est bon, et avec le caisson, les basses sont bien fournies

Pas de souffle perceptible à première écoute.

les câbles sont robustes. La gaine qui protège l'électronique paraît épaisse et elle met à l'abri les fils de cuivre des dangers extérieurs : eau, écrasement, ...

La sono a tourné quasi non stop pendant 4 jours sans souffrir avec un fort volume. Rien n'a bronché !

Les câbles sont suffisamment longs pour faire un petit coin sono de quelques mètres d'envergure, donc suffisant pour une petite installation.

Les connectiques sont robustes à première vue, il faudra voir si elles tiennent dans le temps. Il y a une petite sécurité qui empêche que le câble se débranche tout seul, plutôt pas mal si on s'empêtre les pieds dans le fil.

Je recommande, rien de négatif à dire sur ce produit ! A voir sur une utilisation de long terme et plus intensive...

D
produit reçu abimer
Dylann 11.06.2021
Je n'est pas juger utile de faire réclamation dite vous que j'ai reçu mes 2 câble speakons dans mon kit sono avec deux coup de cutter [étiquette et cable endommager ] Sur le colis c'était simplement des agrafe donc impossible que ce sois moi qui est causé les dommages. De loccasion ? je ne pense pas. Merci de vérifier vos articles, malheureusement je ne peux joindre de photo

AL
Speakon
Alan LG 09.09.2021
J'utilise ces câbles sur des prestations d'événementiels, concerts, théâtre ...
Rien à redire.
Vu le prix, quand ils sont HS, je remplace directement.

K
Pas des plus costaud
Karl-Mich 07.05.2021
Au bout d'un peu moins d'un an d'utilisation, une des fiches des deux câbles fonctionne mal, elle ne clipse plus que si on l'accompagne et est très dure à déclipser.
Sinon, fait son job.

J
Cable HP
Ju888 18.06.2021
Un trés bon câble HP. Déjà acheté plusieurs fois, utilisation intensive.

J
RAS mais à protéger dans les lieux de passages
Jean-Claude250 17.05.2021
Le câble 2x1,5mm2 est d'un diamètre faible et il semble préférable de ne pas le laisser sans protection dans des lieux de passage

DS
THE SSSNAKE SLL21510
Dubsteppa Sound 27.07.2011
Câbles Speakon / Speakon de bon rapport qualité prix. Connecteurs Neutrik, câble costaud, gaine épaisse.

J'ai cependant eu un petit souci de faux contact au niveau d'un connecteur, rapidement corrigé en resserrant la bague bleue. Sans doute le point faible!

TM
Bon produit
Thibaud M. 22.06.2011
Bon rapport qualité prix.

Je voulais un cable pas cher mais qui resté de bonne qualité, je connaissais avant les connexion neutrik qui sont de bonnes connexion. Le prix de ce produit ne reflète pas la qualité sinon il serait vendu probablement plus cher.

J'ai choisi ce produit car je voulais qu'il soit pas trop cher mais de qualité, ce qui est le cas ici.

Ce produit conviendra parfaitement aux personnes voulant avoir un produit de qualité sans pour autant que cela devienne un vrai budget surtout pour quelques cables.

D'après moi, je pense quand même que pour que ce produit dure le plus longtemps possible, il faut en prendre soin, notamment au moment de l'enroulage. Les cables se déterriorent beaucoup plus vite si on les enroulent en les serrant à l'aide de notre coude.

AJ
Rien a signaler
Aurélien J. 13.07.2011
Le son n'est pas détérioré et les cables tiennent les watts de mon TA1400. Embout speakon de bonne qualitée.

l
Aucun soucis
l'Explorateur 24.08.2020
Je les trimbales depuis plusieurs années et je n'est jamais eu aucun soucis. Les embouts on l'air fragile mais au vue du système sa n'a pas vraiment de raison de s'abimer.

the sssnake SLL21510