Fait le job !
Anonyme 20.01.2017
Pour connecter par carte-son à un home-cinema pour faire de la multi-diff, rien à redire, ça fonctionne, le code couleur est fort pratique.

Emballage excellent, avec la gaine.

J'aurais voulu savoir si les câbles étaient blindés.
La quantité de cuivre dans les câbles doit être assez réduites car leur diamètre est petit. Conséquence sur le son? Pas la moindre idée x)

KRISTOF.T 26.03.2019
Très bon rapport qualité / prix

Régis2A 07.12.2020
Très bon Produit, Jamais été déçu de tout achats que j'ai pu faire jusqu'à maintenant

Musicalement

v
Fait le job
vinzen 09.10.2021
C'est pas une qualité incroyable mais ça fait clairement le job. D'autant plus que genre de connectique n'est pas simple à trouver (sauf si on le bricole sois même). Prix défiant toute concurrence.

Fait parfaitement son job...
Chaletvs 22.03.2013
Cable bien fini....couleurs + numero sur chaque câbles. Parfait en utilisation fixe studio. Rapport qualité prix impecc...