the sssnake SK366-2-GRN Midi

Si je dois agrandir mon studio je le reprendrais sans hésiter
maille 10.12.2020
C’est un très bon câble midi que nous propose Snake, il remplit parfaitement sa fonction.
Je l’utilise aussi bien pour connecter un synthé, des modules de sons, Boites à rythmes et aucun problème de transmission de données, la synchro est parfaite.
Le câble est souple, facile à manipuler, on l’a bien en main pour le connecter
La gamme le propose avec différentes couleurs pour s’y retrouver facilement, la connectique est de qualité cependant à manipuler avec précaution pour éviter de tordre les 5 broches.
Cependant je ne pense pas que ce câble durera plus de 10 ans si vous le manipuler tous les jours et que vous marchez dessus et cela me parait compliquer à ressouder.
Mais ce n’est pas l’idée avec ce type de câble et vu son prix à l’heure actuelle le meilleur rapport qualité prix, on peut y aller les yeux fermés
Personnellement j’ai arrêté de manipuler les câbles en utilisant des patchbays donc mes câbles Snake dureront plus de 10 ans 😊
Si je dois agrandir mon studio je le reprendrais sans hésiter.
Phil M

Très bien
talavadya 19.10.2021
La qualité est là, le choix des couleurs et des longueurs, plus un prix mini rendent ces câbles très attractifs.

Cable Midi
Dra 04.10.2021
Cable midi, ça marche, il en faut pas plus

La couleur (autre que le noir) c'est Parfait
Patrice-BRON 03.04.2024
Le fait d'avoir des longueurs de câbles différentes et surtout des couleurs différentes permet de d'adapter son câble sans qu'une grosse nouille traine au sol avec d'autres nouilles.
Mais surtout, la couleur (vert dans le cas de ce câble), c'est top pour retrouver rapidement son câble lorsque qu'il est branché avec une ribambelle d'autres câbles qui vont et qui viennent de on ne sait où...
Bref, câble de couleur et de longueur adapté, je recommande vivement.

k
jolis jolis
kiomkiom 27.04.2021
Câbles midi à l'apparence robuste, mais surtout très content du choix de couleur offert par la marque, à l'arrivée la couleur peut sembler un peu moins vive que sur les photos, mais, en ce qui me concerne, j'en suis au contraire bien ravi.

PY
bleu glacial !
Phantom Y.S 24.05.2021
Câble midi simple mais belle finition. Semble solide et est du plus bel effet pour avec mon Blofeld blanc.

W
bon produit
Wenn 06.05.2021
ce cable fait ce qu'on lui demande, pas plus pas moins. la couleur est très jolie, et la fabrication solide. vaut son prix.

JM
Nikel
Jules Martinet 26.02.2021
Belle couleur, bonne finition. Je l'utilise pour piloter mes modules Behringer.

e
Parfait !
electricmotion 10.11.2019
Très bon câble midi.
A recommander !

Basique mais indispensable!
JouT. 03.11.2020
Très bon câble ! Je l'ai en plein de couleurs différentes, pour savoir ou ils sont branchés. En plus, je les étiquette aussi avec un DYMO.