bon produit
OldMike 04.10.2021
Eh oui, on peut réaliser un "patch MIDI" si les "mergers" ne peuvent faire le job.
Il faut donc des câbles de patch pour relier les prises femelles, comme pour un patch audio.
Eh bien ces SSSnakes font très bien l'affaire. Ni trop longs ni trop courts, agréables à manipuler. Il faudra juste voir dans le temps si les fiches moulées tiendront le coup.
Il est sympa de les trouver en couleurs sobres, moins flashy que sur les descriptions, et c'est très bien.

cable midi que j'utilise en guise de rallonges pour ma Korg volca Bass
Oim 3 12.06.2021
J'utilise les cables en tant que rallonge des fois pour relier mon synthé Arturia micofreak a ma boite a ryhtme Electron Model samples ou comme rallonge pour relier un Novation Circuits avec une korg Volca bass car les cables midi des machine cité sont trop court pour moi .

Très bien
talavadya 19.10.2021
La qualité est là, le choix des couleurs et des longueurs, plus un prix mini rendent ces câbles très attractifs.

o
parfait
okazoo 11.08.2021
cable costaud et tarif très correct fonctionne très bien

parfait
ARTEFACT23 10.03.2020
couleur différentes pour différencier les connections

Bon rapport qualité / prix
David128 06.06.2011
Petit câble résistant et vraiment pas cher, il n'a donné aucun signe de faiblesse pour l'instant, je croise les doigts ! Utilisé pour contrôler les canaux de ma tête d'ampli qui est midi, tout fonctionne parfaitement.

Bon rapport qualité prix.
Anonyme 12.01.2017
Rien de spéciale, ce câble est d'un bon rapport qualité prix. A voir avec l'utilisation dans le temps.

fait le job
Jean-Cédric 05.11.2014
c'est un câble midi, il en faut beaucoup selon les configs, je suis sans cesse en train d'en acheter. Fais le job, RAS. Faut pas trop les maltraiter quand même mais pour du home studio c'est nickel.

Cable ok
Anonyme 04.01.2017
Cable ok, sans problème de signal, donc tout est ok

YH
Un câble midi
Yohann H. 04.11.2011
Très bon câble midi, je l'utilise pour relier mon Micro Korg à un autre clavier en midi !
Cependant attention la photo n'est pas contractuelle, le câble reste très court !
Donc à refaire j'en rachèterais un plus long !